Warzone saison 5 : Tous les changements apportés sur Caldera

Peak Warzone saison 5Activision

La saison 5 qui va être la dernière saison de l’ère Warzone Pacific va apporter différents changements sur la carte Caldera. De l’éruption tant attendue de Peak au retour d’un emblématique Goulag, voici un récapitulatif complet de tous les changements à venir.

Huit mois après son lancement, le temps de Warzone dans le Pacifique commence à s’écouler. Baptisée “Last Stand”, la saison 5 est destinée à conclure le chapitre actuel du Battle Royale avant qu’Activision ne se concentre sur Warzone 2.

Comme il s’agit de la dernière saison, les développeurs cherchent à créer un impact durable grâce à un certain nombre de changements clés sur la carte de Caldera.

Si cette carte a connu des hauts et des bas, les changements prévus pour la saison 5 devraient lui permettre de tirer sa révérence de la meilleure des façons.

Alors avant le début de la saison 5 de Warzone, découvrez tous les changements prévus sur Caldera.

Le Goulag classique de Warzone revient avec une nouveauté dans la saison 5

La mise à jour de la saison 5 commence par un nouveau rafraîchissement du Goulag. Et cette fois, l’arène 1v1 devrait vous sembler familière. Bien que son design soit entièrement nouveau, la disposition de ce Gulag est décrite comme une “lettre d’amour à l’original”.

Avec une approche presque symétrique, le Goulag de la saison 5 rappelle la mythique carte des douches qui était présente à l’origine sur Verdansk.

De légers ajustements ont été apportés au centre afin de modifier le déroulement des combats, et le thème est évidemment très différent, mais au fond, ce Goulag devrait être extrêmement similaire à la carte originale.

Peak entre enfin en éruption

Presque immédiatement après l’apparition de Caldera, les joueurs ont commencé à se demander à quoi ressemblerait la carte si Peak évoluait au fil du temps.

Si le volcan devait entrer en éruption, comment changerait-il alors la carte ? Et bien, les développeurs sont maintenant prêts à répondre à cette question.

Lors du lancement de la saison 5, cet emplacement va être radicalement modifié avec la lave qui s’écoule en aval qui a provoqué de nouveaux chemins créés dans le sillage de la destruction.

Donnant un nouveau sens à la notion de “hot drop”, Peak est sûr d’être encore plus populaire au début de la saison 5. Soyez donc vigilants lorsque vous vous y rendez, car la dernière chose que l’on souhaite est de tomber dans un puits de lave.

Peak WarzoneActivision
L’éruption volcanique de Peak a débuté.

Le ciel se dégage sur Caldera

Dernier point, et non des moindres, parmi les changements connus sur la carte à l’approche de la saison 5, les développeurs ont confirmé que la tempête qui planait sur Caldera s’est dissipée. En conséquence, la carte sera plus lumineuse que jamais, espérons, simplement qu’elle ne le sera pas trop.

Et voilà tout ce que nous savons actuellement sur le remaniement final de Caldera dans la mise à jour de la saison 5.

Comme nous sommes encore à quelques heures de la mise à jour, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant si d’autres changements sont annoncés.

Chargement...