La date de sortie de Warzone 2 aurait fuité

Warzone 2Activision

Avec l’arrivée imminente de la dernière saison de Warzone, la communauté Call of Duty attendait avec impatience des nouvelles de Warzone 2, en particulier concernant sa date de sortie. Grâce à la fuite d’un document, il semblerait qu’ils ont enfin eu gain de cause.

La sortie de Modern Warfare 2 étant prévue pour le 28 octobre, tandis que le coup d’envoi de l’ultime saison de Warzone serait prévu pour le 25 août, la communauté Call of Duty se perdait en conjectures quant à la fenêtre de sortie de Warzone 2.

Warzone 2Activision
Si les informations qui ont fuité s’avèrent exactes, Warzone 2 va sortir peu de temps après Modern Warfare 2.

Étant donné qu’Activision travaille à l’élaboration de ces deux titres sur un moteur commun et que les développeurs ont déjà lâché quelques informations sur la version 2.0 du battle royale, beaucoup en ont déduit qu’il pourrait arriver peu après Modern Warfare 2.

Alors qu’Activision continuait son silence radio concernant la date de sortie de Warzone 2, la fuite d’un document aurait révélé la date de sortie provisoire de Warzone 2. En un rien de temps les captures d’écrans de ce document sont devenues virales, étant partagées en masse sur Reddit ainsi que sur les réseaux sociaux.

Quelle est la date de sortie de Warzone 2 ?

D’après le document qui a fuité, Warzone 2 devrait sortir le 16 novembre, soit moins d’un mois après la sortie de Modern Warfare 2. Ainsi les joueurs n’auront pas à attendre bien longtemps avant de pouvoir profiter de cette nouvelle expérience.

Pour l’heure, Activision n’a pas encore confirmé la date de lancement, mais étant donné les problèmes auxquels les développeurs ont été confrontés avec le lancement de Warzone Pacific juste avant les fêtes de fin d’année 2021, il n’est pas surprenant de voir qu’ils ont revu leur copie pour Warzone 2.

Ce lancement qui surviendrait bien avant les fêtes de fin d’année devrait donner aux développeurs suffisamment de temps pour corriger tous les bugs et problèmes inattendus qui risquent de survenir avant que la majorité de l’équipe de développement ne parte en congés. 

Cerise sur le gâteau, sur le document on peut voir les dates de sortie de plusieurs titres d’Activision, dont WoW et Diablo. Cependant, comme toujours, tant qu’Activision n’a pas fait de déclaration officielle, ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Chargement...