Warzone Saison 2 : Nouveaux lieux à Verdansk, armes, modes et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Saison 2 : Nouveaux lieux à Verdansk, armes, modes et plus

Publié le: 19/Feb/2021 9:05 Modifié le: 19/Feb/2021 10:15

by Ludovic Quinson

Partager


Activision et Raven Software ont récemment donné un aperçu complet de la saison 2 de Warzone, avec notamment de nouveaux emplacements sur la carte Verdansk, de nouvelles armes, de nouveaux modes, et bien plus encore.

La saison 2 de Warzone arrivera en même temps que la saison 2 de Black Ops Cold War, soit à partir du 25 février.

Bien que l’on espérait une toute nouvelle carte dans Warzone, nous allons recevoir à la place davantage de changements sur la carte existante déjà existante, Verdansk. Les développeurs ont notamment déclaré que : “Quelque chose d’important commence à gronder dans les profondeurs”. Nous en apprendrons sans doute plus à ce sujet au fil de la saison.

Publicité

Trailer de la saison 2 de Warzone et Black Ops Cold War

Les nouveaux emplacements de la saison 2 Warzone

Activision
Le mystérieux cargo Vodianoy se rapproche de Verdansk.

Tout d’abord, Verdansk va recevoir un nouvel emplacement majeur qui est le mystérieux cargo Vodianoy qui s’approche de plus en plus du port. Le pétrolier transporte une “cargaison inconnue”.

Les joueurs pourront donc y accéder en début de partie, même s’il pourrait devenir rapidement un point chaud en début de saison.

Suite à cette annonce, le cargo Vodianoy a déjà été repéré au large des côtes de Verdansk dans le jeu.

Bien que ce cargo ne devrait pas être le seul nouvel emplacement de la saison 2, c’est pour le moment le seul dont nous ayons connaissance. Activision a déclaré que “quelque chose d’important commence à gronder dans les profondeurs de Verdansk” et que les joueurs pourront explorer ces zones à leurs risques et périls puisque d’autres informations sont actuellement “classées”.

Publicité

Les nouvelles armes de la saison 2 Warzone

Tout au long de la saison 2, Black Ops Cold War va recevoir un total de six nouvelles armes, ce qui signifie qu’elles seront également toutes disponibles dans Warzone.

En tête de liste se trouve le fusil d’assaut FARA 83, qui est un remake de l’emblématique Galil, suivi de la mitraillette LC10, qui seront tous deux disponibles dès le lancement de la saison. Deux autres fusils arriveront au cours de la saison, le fusil de précision ZRG 20mm et le R1 Shadowhunter, qui est une nouvelle version de l’arbalète.

Pour compléter ces nouvelles armes, deux armes de mêlées viennent également s’ajouter, la machette et l’E-Tool, une pelle à trois plis de style militaire.

Publicité

Les nouveaux modes de la saison 2 Warzone

Exfiltration

Il est temps que l’hélicoptère d’exfiltration arrive avant que le cercle ne se referme complètement. Au cours d’une partie d’Exfiltration Royale, une radio portable crépite quelque part sur la carte.

Le joueur qui parvient à sécuriser cette radio et à la conserver pendant une période suffisante gagne automatiquement la partie pour lui (ou son équipe, dans les modes non Solo). Afin de s’assurer que leur exfiltration ne se fait pas selon les règles, toute personne détenant la radio est marquée sur la carte.

Tous les joueurs reçoivent également des informations sur le temps qu’il reste au détenteur de la radio avant de gagner. Outre cette nouvelle condition de victoire, les mêmes règles du Battle Royale s’appliquent.

Publicité

Activision
90 joueurs pourront bientôt se larguer sur Rebirth Island.

Rebirth Island Resurgence Extreme

Le mode Resurgence de Rebirth Island sera poussé à l’extrême pendant la saison 2, augmentant le nombre de joueurs maximum jusqu’à 90.

Tout comme pour Resurgence, les membres d’une escouade peuvent revenir si le compte à rebours atteint zéro pendant qu’au moins un allié est encore en vie.

Quand va commencer la saison 2 Warzone ?

Activision a confirmé que la mise à jour de la saison 2 de Warzone sera en ligne le 25 février entre 6h et 8h. Non seulement cette mise à jour comprendra tout ce nouveau contenu, mais également de nombreuses corrections de bugs qui amélioreront l’expérience de jeu des joueurs.

Publicité