Warzone : malgré son nerf le capteur cardiaque pose problème - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : malgré son nerf le capteur cardiaque continue de poser problème

Published: 13/Dec/2021 13:46

by Isabelle Thierens

Share


Au grand dam des joueurs, rien n’est mieux pour camper sur Warzone qu’un capteur de rythme cardiaque et malgré son récent nerf, il semblerait que la situation ne se soit pas arrangée.

Nouveau rythme de jeu, nouvelle carte, combats aériens, la liste des nouveautés introduites sur Warzone lors du coup d’envoi de la Saison 1 est particulièrement longue.

Warzone Saison 1
Activision
Feuille de route du lancement de la Saison 1 de Warzone

Néanmoins, comme toujours, l’un des éléments les plus attendus par les joueurs était l’équilibrage des armes, des atouts et des différents objets du battle royale.

Le capteur de rythme cardiaque fait partie de la liste des nerfs effectués, mais la communauté estime toujours que cet objet nuit au battle royale.

Advertisement

Les joueurs de Warzone sont toujours mécontents de l’état du capteur de rythme cardiaque

Le 9 décembre, le capteur de rythme cardiaque a subi un sérieux nerf : son temps de ping est passé de 3 à 6 secondes. Bien qu’il s’agisse d’un nerf, les joueurs de Warzone sont toujours mécontents, jugeant de toute façon que le battle royale se porterait mieux sans lui.

Sur Reddit, de nombreuses voix se sont élevées contre le capteur. “Je ne devrais pas pouvoir débouler dans un coin et me jeter sur un ennemi parce qu’une pièce d’équipement m’a montré exactement où il se trouvait”, a déclaré un joueur.

Advertisement

Capteur de fréquence cardiaque sur Warzone
Activision
Le capteur cardiaque continue de poser problème sur Warzone

De nombreux joueurs pensent que Warzone devrait être plus tactique et forcer les joueurs à compter sur leurs compétences et non sur de tels objets pour tirer leur épingle du jeu.

À tel point que certains joueurs ont préféré délaissé le battle royale pour se concentrer sur des modes où ils n’ont plus à composer avec.