Warzone : les tricheurs auraient trouvé une nouvelle façon de remporter la victoire

Isabelle Thierens
Warzone Pacific
Activision

Alors que les joueurs de Warzone cherchent toujours à maîtriser la nouvelle carte, Caldera, les tricheurs continuent de mettre leur grain de sel, ruinant à présent les fins de parties.

Devoir composer avec l’omniprésence de tricheurs est malheureusement le lot quotidien des joueurs de Warzone, et ce depuis les débuts du battle royale.

Warzone Saison 1
Activision
Feuille de route du lancement de la Saison 1 de Warzone

Lorsque les développeurs ont levé le voile sur le lancement de Warzone Pacific et de son anti-triche flambant neuf, beaucoup espéraient que la situation s’améliorerait sensiblement sur le battle royale, malheureusement cela ne semble pas être le cas.

Bien que les développeurs aient récemment procédé à une nouvelle vague de ban, la situation reste tendue sur Warzone, les tricheurs trouvant sans cesse de nouvelles façons de remporter la victoire à coup sûr.

Les tricheurs se cachent pour s’assurer des victoires sur Warzone

Sur Warzone, l’approche du cercle final est toujours un moment assez tendu où chaque joueur doit faire preuve d’adresse et d’ingéniosité pour tirer son épingle du jeu. Du moins c’était le cas jusqu’à ce que des tricheurs trouvent un moyen pour l’éviter.

Un joueur a signalé ce récent problème sur Reddit. Dans le clip qu’il a partagé, on peut le voir surveiller les alentours, à la recherche d’une menace potentielle, sans résultat. Le cercle s’est refermé sur lui, offrant la victoire à des joueurs qui n’étaient tout simplement pas présents.

Il y a eu beaucoup de théories sur la façon dont ces joueurs ont remporté la victoire. Si le consensus est qu’il s’agit probablement de tricheurs, d’autres joueurs ont avancé qu’il pouvait également s’agir d’un bug visuel.

Une autre théorie suggérait que les gagnants avaient survécu grâce à l’utilisation d’un bug Stim, ce qui après tout ne serait pas une première sur le battle royale.

“Ce n’est peut-être qu’un autre bug parmi tant d’autres. Nous attendons depuis longtemps le retour du bug Stim“, a ajouté un joueur.

Qu’il s’agisse de tricheurs ou d’un tout nouveau bug, on ne peut qu’espérer que les développeurs se pencheront rapidement sur le problème, afin d’améliorer l’état du battle royale.

Chargement...