Warzone : un joueur a vu une étoile filante survoler Verdansk - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : un joueur a vu une étoile filante survoler Verdansk

Publié le: 22/Oct/2021 16:28

by Gaston Cuny

Partager


Nous avons déjà vu de nombreuses choses étranges sur Call of Duty: Warzone, mais encore plus récemment avec l’événement The Haunting pour Halloween.

Si vous n’avez pas joué à Warzone depuis quelques jours, vous aurez sûrement manqué que c’est déjà Halloween sur Verdansk. Le battle royale est passé en mode nuit avec l’apparition de créatures étranges qui pourraient bien vous surprendre lors de vos premières parties.

Néanmoins, le but du jeu reste le même : être le dernier à survivre pour remporter la partie. Cependant, avant de gagner une partie vous croiserez sûrement des dizaines de joueurs mais aussi des glitchs et des bugs en tout genre.

Publicité

Warzone Activision JGOD
JGOD | Activision
Vous pouvez désormais désactiver le killfeed s’il prend trop de place sur votre écran.

Lors d’une partie classique de Warzone, un joueur a vu quelque chose d’assez magique dans le ciel de Verdansk après avoir éliminé l’un de ses adversaires : une étoile filante.

Il a partagé ce clip sur Reddit, où des milliers de joueurs ont réagi. On voit très clairement l’étoile filante qui passe au-dessus de sa tête.

Avant l’événement The Haunting de cette année, personne n’avait réellement vu d’étoile filante dans le ciel de Warzone. C’est une première et cela a fait halluciné les nombreux fans qui ont pu voir cette vidéo sur Reddit.

Publicité

Et si Halloween nous réservait encore plus de surprise sur Call of Duty: Warzone ?