Comment monter le niveau de ses armes sur Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment monter rapidement le niveau de ses armes sur Warzone Saison 4 ?

Publié le: 8/Jul/2021 10:51

by Antoine Sanchez

Partager


Call of Duty Warzone propose une multitude d’armes qui sont performantes lorsqu’elles sont équipées des bons équipements et des bons atouts. Voici les moyens les plus rapides d’améliorer vos armes dans la saison 4 de Warzone.

La montée en niveau se présente sous toutes ses formes dans Call of Duty, qu’il s’agisse du Battle Pass d’une nouvelle saison, de la tentative d’atteindre un nouveau niveau de prestige ou des armes elles-mêmes. La plupart des équipements vous donneront d’énormes avantages en termes de gameplay. Par conséquent, les joueurs sont donc naturellement désireux de les débloquer pour leurs armes préférées sur Warzone.

Publicité

L’accès aux meilleurs équipements peut prendre du temps, mais heureusement, nous avons rassemblé les méthodes les plus efficaces et rapides pour augmenter le niveau des armes dans Warzone, ce qui vous permettra de monter en niveau en un rien de temps.

Les moyens les plus rapides pour augmenter le niveau des armes sur Warzone

Les contrats de Warzone

contrats wz
Raven Software
Effectuez des contrats sur Warzone afin de gagner de l’XP

Lorsque tout le monde arrive à Verdansk, la carte est remplie de nombreux contrats que les joueurs peuvent activer. Il s’agit d’engagements facultatifs auxquels les joueurs peuvent choisir de participer pour gagner plus d’XP et d’argent au cours de la partie.

Le mode de bataille royale de Warzone contient les contrats suivants que les joueurs peuvent choisir et décider d’accomplir :

Publicité

  • Pillards
  • Reconnaissance
  • Supply Run
  • Chasseur de primes
  • Les plus recherchés

Tant que vous avez votre arme déjà équipée, remplir ces objectifs vous donnera de l’XP supplémentaire, ce qui contribuera à l’achat de l’arme de votre choix.

Jouez à Plunder, Rebirth et à n’importe quel mode, sauf le BR

rebirth island wz
Activision
Rebirth Island est un bon moyen d’accumuler de l’XP en éliminant de nombreux adversaires

Si vous voulez utiliser vos armes complètement équipées pour remporter des victoires importantes dans Call of Duty : Warzone, c’est normal. Mais si vous êtes encore en train de mettre au point les meilleurs équipements pour Warzone, nous vous déconseillons de jouer au battle royal.

Au lieu de cela, jouez à certains des modes de Warzone plus favorables à la réapparition, qui encouragent les joueurs à profiter davantage du jeu et à augmenter leur nombre d’éliminations.

Publicité

En fin de compte, le fait de tuer des ennemis est le meilleur moyen d’accumuler de l’XP dans Call of Duty : Warzone Saison 4. Faire un tour sur l’île du mode Rebirth vous donnera beaucoup plus d’occasions de revenir en vie que le battle royale. En effet, ce mode vous donne essentiellement une vie garantie, puis une chance sur deux dans le Goulag.

Réalisez des éliminations dans le lobby avant la partie

pre lobby warzone
Raven Software
Gagnez de l’XP en éliminant des adversaires dans le lobby d’avant match

À l’insu de nombreux joueurs de Warzone, le lobby d’avant-match peut en fait être gratifiant pour les joueurs qui écrasent des adversaires inactifs.

Pendant que le temps s’écoule, vous verrez généralement de nombreux joueurs tomber en chute libre ou flotter vers le sol en ligne droite.

Publicité

C’est un signe évident que le joueur est AFK, et qu’il est probablement préoccupé par son téléphone en attendant que le match commence. Mais c’est une occasion pour vous de gagner un peu d’XP, car les tueries dans le lobby d’avant match vous récompensent toujours avec de l’XP.