Warzone : Un correctif prévu pour le glitch de la H4 Blixen - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Un correctif prévu pour le glitch de la H4 Blixen

Published: 30/May/2022 18:52

by Gaston Cuny

Share


Raven Software vient de confirmer l’arrivée prochaine d’un correctif pour ce premier glitch lié à la nouvelle arme H4 Blixen de Call of Duty: Warzone Pacific.

Vous devriez bientôt pouvoir utiliser toute la puissance de la H4 Blixen qui était bridée depuis le début de la Saison 3 Rechargée de Call of Duty: Warzone Pacific. Avec toutes les nouvelles fonctionnalités dont le transit souterrain et le HUD d’équipe, la communauté avait beaucoup de nouveautés à découvrir suite à cette dernière mise à jour majeure.

En plus des diverses nouvelles fonctionnalités donc celles que nous venons de citer, vous aviez l’occasion d’essayer une toute nouvelle mitraillette qui semblait avoir un énorme potentiel, la H4 Blixen.

Advertisement

H4 Blixen Warzone
Activision
La H4 Blixen est la nouvelle mitraillette méta de Warzone.

Souvent, les SMG ont été les armes les plus populaires du Battle Royale de Call of Duty et il y a de grandes chances que cette nouvelle arme suive la tendance. Malheureusement, un glitch est venu ruiner tout le potentiel des débuts de cette arme dans le jeu.

Lorsque vous sprintez à tout vitesse avec votre Opérateur, vous ne pouvez pas tirer avec votre arme. Mais à la fin du sprint ou si vous l’interrompez, vous pouvez tirer pour ajuster un adversaire qui se trouverait devant vous. Certaines armes ont un délai plus ou moins important entre le sprint et le tir, et la H4 Blixen était victime d’un glitch où ce délai était trop important pour que l’arme soit réellement efficace.

Advertisement

“Malheureusement le bug “sprint to fire” est toujours sur la nouvelle mitraillette de Warzone après rechargement où utiliser de l’équipement léthal, voire même en mettant des plaques. Raven Software devrait tout de même s’en occuper dans les meilleurs délais pour que vous puissiez profiter pleinement de la puissance de la H4 Blixen.