Warzone : comment faire facilement le “slide cancel” en Saison 2

Gaston Cuny

Le “slide cancel” est une mécanique que vous devez absolument maîtriser pour enchaîner facilement les victoires sur Call of Duty: Warzone.

Les joueurs de Warzone cherchent toujours plus de moyens pour surpasser leurs adversaires, et si vous voulez avoir un avantage certain dans vos games, le “slide cancel” (annulation de la glissade) est une mécanique que vous devez vraiment assimiler.

Bien gérer ses mouvements et les optimiser est quelque chose à ne pas négliger surtout sur Warzone. Chaque déplacement peut faire la différence notamment lorsque vous vous retrouvez au Goulag en 1 contre 1.

Activision

C’est sans doute la mécanique la plus importante à maîtriser sur Verdansk ou Rebirth Island si vous voulez dominer tous vos adversaires. Ceux qui ont déjà joué sérieusement à Modern Warfare comprennent déjà sans doute l’utiliser du slide cancel, et même s’il n’est pas présent sur Black Ops Cold War, il l’est toujours sur Warzone.

Il est utilisé avec le sprint tactique (automatique), une option que vous devez activer que vous soyez sur PC ou console.

Comment slide cancel sur Warzone PC

Si vous voulez slide cancel avec les touches de vos claviers, vous allez sûrement devoir y effectuer quelques changements. Pour commencer, votre touche CTRL de gauche doit être assignée sur “Changer de position/glissade” pour vous permettre de vous accroupir.

Une fois que c’est fait, utilisez le sprint tactique, appuyez sur votre touche CTRL de gauche pour glisser et réappuyez dessus pour l’annuler et vous remettre debout rapidement.

Comment slide cancel avec une manette sur Warzone

Pour slide cancel avec une manette, appuyez deux fois sur votre joystick de gauche pour activer le sprint tactique pour appuyer sur votre touche pour glisser et dès que vous touchez le sol, réappuyez dessus pour l’annuler.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie