Warzone : astuce pour obtenir le SMG Serac (modèle CX-9) - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : astuce pour obtenir le SMG Serac (modèle CX-9)

Publié le: 27/Feb/2021 12:11

by Martin Thibaut

Partager


La saison 2 de Call of Duty: Warzone étant déjà bien engagée, certains joueurs se demandent où trouver le plan d’arme Serac pour le CX-9 SMG.

Avec chaque nouvelle mise à jour de Warzone, la méta change à mesure que les nouvelles armes commencent à se faire leur place dans le battle royale.

C’est la même histoire avec la mise à jour de la saison 2 de Cold War.

Les joueurs utilisent de nouveau les LMG et les SMG comme armes principales, mais ils ne sont pas tous issus du dernier titre de Call of Duty.

Au lieu de cela, ce sont les armes de Modern Warfare qui ont excité les fans. Elles sont apparues dans Warzone sur Rebirth Island et Verdansk, mais elles sont assez difficiles à trouver.

Publicité

I too found a CX-9 in Warzone and it shreds. (Small Montage) from r/CODWarzone

Où trouver le Serac SMG (modèle CX-9) dans Warzone

Comme les joueurs l’ont noté, dans le cas du CX-9, il déchiquette absolument tout à courte portée. La cadence de tir est effroyable, et il bouge à peine en termes de recul.

Le plan Serac ne fait que l’améliorer, avec un chargeur de 50 coups. Il détruira un ennemi à courte portée et il en restera suffisamment dans le chargeur pour éliminer également les retardataires de son équipe.

Pour ce qui est de le trouver, c’est la partie la plus difficile des choses. L’arme est trouvée dans les caisses de butin. Vous aurez besoin de beaucoup de chance pour le trouver.

Publicité

Malgré tout une rumeur circule concernant le Drop rate de l’arme qui serait plus élevée près dé l’épave du Vodianoy, aucune confirmation officielle pour le moment.

  1. Entrez dans Warzone
  2. Ouvrez autant de caisses de butin que possible
  3. Priorisez la zone autour du Vodianov (qui semble avoir une chance plus importante de contenir le plan d’arme)
  4. Croiser les doigts pour que le plan du CX-9 Serac apparaisse !

Si vous possédez le titre Call of Duty de l’année dernière, vous pourrez le déverrouiller là-bas, puis le monter de niveau via le mode multijoueur de Modern Warfare. Cependant, le plan Serac est évidemment différent. Cela sera soit disponible dans le magasin d’objets, soit sous forme de contrat de contrebande dans Warzone.

Pour l’instant, tout ce que vous pouvez faire est de continuer à ouvrir les caisses de butin et d’espérer que vous le trouverez.

Publicité