Warzone : Ce changement de l’inventaire exaspère les joueurs

Gaston Cuny
Warzone Pacific
Activision

Raven Software a réalisé des changements discrets à l’écran d’inventaire de Call of Duty: Warzone Pacific dans la Saison 2 qui ne satisfassent pas vraiment la communauté.

Les joueurs de Warzone ont été satisfaits de tout le contenu arrivé et les changements réalisés dans la Saison 2 mais ils n’ont clairement pas été impressionnés par ce changement secret sur l’écran de l’inventaire.

La Saison 2 est enfin arrivée et a réconcilié beaucoup de joueurs avec Caldera et le battle royale dans son ensemble. Des changements étaient attendus et les développeurs ont su répondre à beaucoup de demandes même si l’un de ces changements n’a pas vraiment été apprécié par la plupart des joueurs.

Warzone Pacific
Activision
Le fait de monter les niveaux de ses armes peut rapidement s’avérer être une tache fastidieuse.

Raven Software a décidé de réaliser quelques changements sur l’écran de l’inventaire de la Saison 2 en mettant en valeur lorsque vous êtes au maximum de vos munitions ou de plaques d’armure. Mais cela a causé plus de problèmes qu’autre chose, des joueurs donnant même un conseil aux développeurs : “Si ce n’est pas cassé, ne le réparez pas”.

Lorsque vous arrivez au maximum de vos munitions ou de vos plaques d’armures, ils seront mis en valeur avec du jaune dans votre inventaire pour vous montrer que vous ne pouvez pas en avoir plus. Mais le problème est qu’il est devenu compliqué de distinguer quel objet vous voulez donner ou demander car ce dernier est également marqué en jaune.

“Celui qui a pensé que ce changement de l’inventaire était nécessaire devrait prendre une gifle. Donner des objets à des coéquipiers au milieu d’un échange de tirs est infiniment compliqué.”

Avec plus de 1 000 interactions sur ce post Reddit à l’heure où nous écrivons cet article, nous espérons que les développeurs pourront prendre en compte ces remarques à propos du nouveau design de l’inventaire de Call of Duty: Warzone Pacific.

Chargement...