Ce sniper Warzone surprenant est le meilleur de Rebirth Island - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Ce sniper surprenant est le meilleur de Rebirth Island

Published: 2/Apr/2022 14:14

by Gaston Cuny

Share


FaZe Booya a dévoilé son fusil de précision de choix pour dominer Rebirth Island sur Call of Duty: Warzone Pacific.

L’expert de Warzone et membre du FaZe Clan, Ean “Booya” Chase, a révélé le fusil de précision qu’il considérait comme le meilleur pour la carte Rebirth Island et son choix pourrait bien vous surprendre. La Saison 2 Rechargée a introduit beaucoup de changements sur l’île d’Alcatraz mais cela n’a rien changé au fait que Booya domine toujours la petite map du battle royale.

Même si le créateur de contenu de FaZe est capable de faire des grosses parties avec n’importe quelle arme du jeu, cet expert aime tout de même bien s’amuser avec des snipers. La majorité des joueurs vont utiliser le Kar98k dans cette catégorie, mais il a trouvé une alternative tout aussi puissante.

Advertisement

SP-R 208 Warzone
Activision
Le SP-R 208 est sorti avec Call of Duty: Modern Warfare.

Sur Modern Warfare, nous avions potentiellement le sniper le plus populaire de la franchise CoD, le Kar98k mais Booya a décidé de mettre en valeur une autre arme de MW. Même si c’est techniquement un fusil tactique sur Modern Warfare, le SP-R 208 est une arme redoutable à longue distance sur Warzone.

Ce dernier n’est pas aussi rapide que le Kar98k mais il a une meilleure vélocité des balles et une cadence de tir plus rapide.

La classe de FaZe Booya avec le SP-R 208 de Warzone sur Rebirth Island

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Laser : Laser tactique
  • Lunette : Solozero SP-R 28mm
  • Munitions : Chargeur Norma .300 5-R
  • Crosse : XRK SP-LIT 208 Blitz

Vous pouvez donc toujours tester ce fusil de précision si vous êtes lassés du Kar98k sur Call of Duty: Warzone Pacific !

Advertisement