Warzone : Les 120 FPS reviennent bientôt sur Xbox Series - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Les 120 FPS reviennent bientôt sur les consoles Xbox Series

Published: 22/May/2022 14:07 Updated: 22/May/2022 17:07

by Gaston Cuny

Share


Les consoles Xbox Series ne peuvent plus faire tourner Call of Duty: Warzone à 120 images par seconde mais les développeurs ont dévoilé que la fonctionnalité allait revenir.

Depuis le mois de décembre 2021, les consoles Xbox Series X et S ne pouvaient plus supporter 120 FPS (images par seconde), bloquant le jeu à 60 FPS. Depuis, les joueurs attendent impatiemment le retour de cette fonctionnalité pour fluidifier leur expérience de jeu et Raven Software vient de confirmer que les 120 FPS reviennent dans peu de temps.

Avec Warzone Pacific, nous avons pu découvrir une toute nouvelle carte avec de nombreuses améliorations de la qualité du gameplay au fil des mises à jour, mais les joueurs console ont souffert de nombreux problèmes de textures qui ont du mal à charger.

Advertisement

Largage tactique Warzone
Activision
Les largages permettent aux joueurs de récupérer une classe personnalisée.

Et alors que les joueurs sur PlayStation 5 pouvaient pleinement profiter d’une expérience de jeu avec 120 FPS en moyenne, les joueurs des nouvelles consoles Xbox ne pouvaient plus le faire depuis la mise à jour de la Saison 1 avec l’intégration de Vanguard, étant désormais bloqué à 60 FPS depuis ce jour.

Dans une interview un peu avant la Saison 3 avec CharlieIntel, un développeur de Raven Software a affirmé qu’ils “veulent absolument” faire revenir les 120 FPS sur Xbox Series et ils ont désormais confirmé que la fonctionnalité revenait sous peu.

Quand les 120 FPS de Warzone vont revenir sur les consoles Xbox Series ?

Ce 20 mai, Raven Software a dévoilé que les consoles Xbox Series pourront à nouveau supporter le 120Hz dans la mise à jour de la Saison 3 Rechargée, prévue pour le mercredi 25 mai.

Advertisement

“Nous sommes ravis de partager que lors du patch de mi-saison la semaine prochaine, les joueurs sur les consoles Xbox Series pourront à nouveau profiter des 120Hz sur Warzone. Nous espérons que ceci, en plus d’autres mises à jour excitantes, créeront une expérience plus amusante sur Caldera !”

Nous vous donnons donc rendez-vous la semaine prochaine pour le retour des 120 FPS sur Xbox Series et plein d’autres nouveautés pour la Saison 3 Rechargée de Call of Duty: Warzone Pacific !