Dr Disrespect pose ses conditions pour revenir sur Warzone

YouTube : Dr Disrespect

La star du streaming, Dr Disrespect, renonce toujours à jouer à Call of Duty: Warzone Pacific jusqu’à ce que certaines conditions soit remplies.

Comme beaucoup de jeux auxquels il a joué ces dernières années, Dr Disrespect a connu des hauts et des bas avec Warzone. Le streamer YouTube a désinstallé le battle royale de Call Of Duty à plusieurs reprises et a finalement complètement arrêter d’y jouer.

Ces dernières semaines, il a partagé son temps de jeu entre Warzone et Apex Legends, mais il a déclaré qu’il en avait vraiment marre de jouer sur la carte Caldera. Mais pour autant il est prêt à faire son retour sur le jeu.

L’article continue après la publicité

Lors de son stream du 19 mai, Dr Disrespect a replongé dans le battle royale de Call Of Duty pour quelques parties dans le mode Solo et il a déclaré qu’aucun autres jeux ne l’a ennuyé plus que Warzone, pas même H1Z1 ou PUBG.

Une fois que sa partie s’est terminée, il a directement quitté le jeu pour retourner sur Apex Legends en disant qu’il ne jouerait plus jamais sur Caldera.

Cependant, il a admis qu’il pourrait faire son retour si il y a une nouvelle saison de contenu ou si les développeurs ramènent l’ancienne carte Verdansk. “Est-ce que tu jouerais encore à Warzone si Verdansk était de retour ? Ouais, je déteste Caldera et je n’aime pas la fiction”, a dit Dr Disrespect en répondant à un de ses fans.

L’article continue après la publicité

Alors que certains fans voudraient peut-être le voir jouer sur Rebirth Island au lieu de Caldera, il ne faut pas oublier que le streamer a aussi critiqué cette map par le passé en demandant aux développeurs d’y faire des changements.

Il faut tout de même noter que l’on peut toujours s’attendre à le voir revenir à tout moment sur Warzone, comme il l’a déjà fait par le passé.