Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 13/08/18

Wailers, Malls, Tonyj's et Zayrox représenteront une structure allemande au CWL Championship 2018

Wailers, Malls, Tonyj's et Zayrox représenteront une structure allemande au CWL Championship 2018
Dexerto

Les quatre joueurs français qualifiés au CWL Championship 2018 sous le tag "Les Blues" auront finalement une structure pour le dernier grand événement de l'année sur Call of Duty : WWII. 

Passés par le Last Chance Qualifier, Malls, Wailers, Tonyj's et Zayrox qui se sont formés un peu au dernier moment ont réussi à se qualifier pour le tournoi à 1,5 million de dollars grâce à 2 victoires contre Synergy et Gone. 

Publicité

Les joueurs français représenteront durant ce tournoi la structure allemande Team Prismatic. À noter que cette représentation ne vaut que pour la durée du tournoi, Wailers est bien chez Team Vitality. D'après leur manager Hayron, le quatuor français avait également reçu des propositions d'équipes françaises. 

Les objectifs de la Team Prismatic sont clairs pour leur manager.  

L’équipe est là pour créer la surprise ! Faire un hold up, tout comme lors du LCQ où ils se sont qualifiés sans entraînement. 

Pour accomplir ces objectifs, ils seront entourés d'un coach bien connu de la scène e-sport sur CoD puisqu'il s'agit de Blfire qui est joueur depuis 2013 et est passé par de nombreuses structures comme Elevate, Denial, Rogue, etc. 

La Team Prismatic est une structure allemande qui a déjà eu des équipes sur Call of Duty et a participé aux ligues nationales sur WW2 mais aussi à la CWL Atlanta, CWL Birmingham et encore bien d'autres événements cette année. 

Publicité

Team Prismatic
Wailers 'Wailers' Locart
Eddy 'Malls' Maillard
Ruault 'Tonyj's' Cedric 
Arthur 'Zayrox' Chabas
Mike 'BLfire' Glushenok

Suivez tout du CWL Championship 2018 dans notre article dédié à l'événement

Lire plus sur :
CWL Championship