Call of Duty

Wailers et son équipe lancent un appel d'offre pour la CWL Pro League

by Jules Serrurier

Partager


Après avoir effectué l'un des plus gros exploits français de tous les temps en se qualifiant à la CWL Pro League, l'équipe de Wailers a lancé un appel d'offre pour rejoindre une organisation.

Initialement chez Overtime, les joueurs ont décidé de quitter leur organisation pour en trouver une qui puisse être capable d'assurer les besoins nécessaires de l'équipe pour l'intégralité de la ligue. De ce fait, le mercredi 23 janvier, le coach Keyvan Miri a décidé de publier un appel d'offre dans lequel il annonce qu'il est ouvert à toutes les propositions.

Advertisement

Dans une déclaration faite à Dexerto, il annonce que l'équipe est mise en vente sur le marché :

La Pro League approche à grand pas et nous avons pris l’initiative de montrer publiquement que nous sommes actuellement en recherche d’une nouvelle organisation à représenter pour celle-ci.

Bien évidemment, nous n’allons pas quitter Overtime comme cela. Ils nous ont aidé du mieux qu’ils pouvaient depuis notre arrivée chez eux avant la CWL Las Vegas. Mais pour le bien-être de l’équipe, nous nous étions déjà mis d’accord avec Overtime. En cas de qualification en Pro League, l’équipe devait être mise en vente sur le marché.

Nous voulons vraiment analyser toutes nos possibilités. J’invite donc toutes les organisations susceptibles d’être intéressées par l’équipe de directement me contacter, mais également de contacter @Overtime_Astral pour le spot CoD World League.

Keyvan Miri, coach des ex-Overtime

Advertisement

Toutes les organisations sont à la recherche d'une équipe qualifiée pour la Pro League, les exploits de Wailers, Natshay, rizK, Zeek et Breszy ne sont pas passés inaperçus à l'internationale. L'élimination de FaZe Black, FaZe Clan et Mindfreak dans ce loser bracket a été une étape marquante de la carrière des Français, c'est d'autant plus la preuve qu'ils ont leur place dans cette ligue.

Nous vous tiendrons informés lorsque nous en saurons davantage sur la situation de l'équipe.