Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 28/11/18

Wailers et son équipe rejoignent Overtime en vue de la CWL Las Vegas

Shares
Wailers et son équipe rejoignent Overtime en vue de la CWL Las Vegas

Wailers, ZeeK, rizK, ATLAS et Breszy ont enfin trouvé un pied-à-terre dans une organisation en vue de la CWL Las Vegas. L'une des meilleurs équipes françaises de Black Ops 4 a rejoint l'organisation Overtime eSport.

Publicité

Sur le papier, c'est la composition française la plus prometteuse, ils s'inscrivent à la 45ème place des équipes possédant le plus de Pro Points sur Black Ops 4 (avec un score honorable de 6020 PP) après notamment une qualification à la CWL Las Vegas dans le French CWL Qualifier. Après cette victoire, l'équipe était assurée de se rendre à Las Vegas gratuitement mais elle cherchait tout de même à représenter un organisme pour ce séjour outre-Atlantique.

C'est finalement Overtime eSport qui collaborera avec l'équipe pour ce début de saison. Wailers et ses coéquipiers sont actuellement seedés 8èmes de l'Open Bracket pour le premier gros événement de la saison qui aura lieu du 7 au 9 décembre au Hard Rock Hotel à Las Vegas.

Publicité

Depuis plusieurs années, les Français font des résultats en deçà des attentes de la communauté, ce qui est expliqué par l'immense avance qu'ont les Américains en terme de travail d'équipe. Avec des talents comme Breszy, rizK et ATLAS - issus de la troisième génération de talents sur Call of Duty - accompagnés par les joueurs un peu plus anciens que sont Wailers et ZeeK, il est légitime de penser que cette équipe a toute ses chances dans le grand bain.

Keyvan Miri, l'ancien directeur e-sport de Supremacy, les accompagnera dans ce challenge de taille. Ce dernier n'a jamais eu l'occasion de se rendre à un événement MLG, notamment à cause de différents problèmes de papiers qui l'avaient empêché de se rendre sur le territoire américain durant la saison Infinite Warfare. Il offrira un encadrement non négligeable pour les joueurs, ce qui permettra à l'équipe de rentrer plus sereinement dans cette compétition.

Publicité

RôleTeam Wailers
JoueursWailers "Wailers" Locart
Paul "Breszy" Breszynski
Jean-Baptiste "ATLAS" Duzert
Ryan "ZeeK" Lapierre
Lucas "rizK" Derambure
CoachKeyvan Miri

L'objectif pour cet événement est clair, les joueurs chercheront à sortir de l'Open Bracket pour arriver au minimum 32ème de l'événement et ainsi obtenir une place dans le tournoi qualificatif de la CoD World League, qui aura lieu à la MLG Arena de Columbus en janvier 2019.