Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 20/01/19

Overtime se retrouve à deux victoires de la Pro League - Résumé Jour 4 CWL Pro League Qualifier

Overtime se retrouve à deux victoires de la Pro League - Résumé Jour 4 CWL Pro League Qualifier

Les seuls français présents à Columbus cette semaine sont désormais à deux victoires d'une qualification en CWL Pro League 2019.

Publicité

Suite à une troisième journée assez décevante après leur défaite contre 100 Thieves qui aurait pu leur coûter cher, Overtime s'est bien rattrapé sur son dernier match de poule qui les opposait aux Pittsburgh Knights de Parasite.

Wailers et ses coéquipiers devaient impérativement remporter ce match pour s'assurer une place dans le bracket où il reste 4 places qualificatives pour la CWL Pro League de cette année. Le match a mal débuté pour les Français qui se sont faits mal menés durant le premier Point Stratégique ainsi que le deuxième où Zeeked a eu un problème technique.

Publicité

Heureusement, ils ont bien travaillé sur leur point faible de la CWL Vegas : la Recherche & Destruction. Ils se sont faits une petite frayeur sur la première en menant 5-1 pour se faire rattraper jusqu'à 5-5 mais au final ils auront réussi à rester à hauteur des Américains dans le match.

Sur le Contrôle, la carte a clairement été à sens unique. Overtime a parfaitement imposé son style de jeu pour prendre l'avantage dans le match grâce à cette carte maîtrisée de A à Z. Le second Point Stratégique a été une fois de plus compliqué et est revenu à l'équipe de Parasite qui a accroché une game 5.

Publicité

La première R&D n'était vraisemblablement pas un coup de chance pour nos Français. Ils n'ont laissé aucun espace à Pittsburgh Knights et les ont éliminé de ce CWL Pro League Qualifier avec une victoire 6-1, 3-2 sur le match.

Ils ont donc obtenu la troisième place de leur groupe grâce à un très bon map average (14-11) et accèdent donc directement au second tour du winner bracket qui se jouera ce dimanche à 19h30 contre le gagnant du match Team Sween vs Movistar Riders.

ClassementEquipeMatchsMaps
1 Midnight Esports 6 - 0 18 - 6
2 100 Thieves 4 - 2 13 - 11
3 Overtime eSport 3 - 3 14 - 11
4 Team Space 3 - 3 12 - 10
5 Excelerate Gaming 3 - 3 11 - 12
6 Pittsburgh Knights 2 - 4 11 - 13
7 Mazer Gaming 0 - 6 2 - 18

Publicité

Vous pourrez suivre leur premier match de la soirée à partir de 19h30 sur notre chaîne Twitch !