L’équipe de Wailers bientôt chez Denial Esports ? - Dexerto.fr
Call of Duty

L’équipe de Wailers bientôt chez Denial Esports ?

Publié le: 28/Jan/2019 14:54

by Nicolas Vittoz

Partager


Il y a quelques jours, nous vous avions annoncé le départ Wailers et son équipe de la structure Overtime et il se pourrait bien que leur nouvelle structure soit connue.

En effet, il y a quelques jours, lors de la CWL Pro League Qualifier, les ex-Overtime ont réalisé une performance incroyable en se qualifiant pour la Pro League en éliminant de grosses équipes telles que FaZe et MindFreak.

Juste après cet événement, leur coach Keyvan Miri nous a indiqué que son équipe quittait Overtime et recherchait une nouvelle organisation à représenter pour la Pro League.

Et il semblerait que cette nouvelle organisation ait déjà été trouvée, en effet la structure américaine Denial Esports a révélé dans un tweet l’arrivée d’une équipe COD, et dans un nouveau tweet, ils ont tweeté en français « Bonjour ».

Publicité

L’annonce officielle de l’équipe COD de Denial Esports sera faite dans peu de temps et il est maintenant quasiment sûr, que cette équipe sera l’équipe française composée de Wailers, ZeeK, rizK, Natshay et Breszy.