Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 13/10/18

[VIDEO] Un joueur amateur a effectué un 1 contre 5 face à la nouvelle équipe d'OpTic Gaming en R&D

[VIDEO] Un joueur amateur a effectué un 1 contre 5 face à la nouvelle équipe d'OpTic Gaming en R&D

L’équipe CoD d'OpTic Gaming a perdu son tout premier round de R&D en tant que formation sur Black Ops 4, après qu’un adversaire dans le tournoi de lancement à 2 500$ a tué l’ensemble de l’équipe lors de leur dernier match.

Publicité

La nouvelle équipe d’OpTic, renforcée par l’ajout de très bons joueurs de R&D que sont Brandon "Dashy" Otell et Thomas "TJHaLy" Haly, espèrent améliorer sérieusement leurs performances dans ce mode de jeu par rapport à la saison dernière.

Crimsix a en fait expliqué que la principale raison pour laquelle ils avaient choisi le jeune duo avec TJHaLy de Rise Nation et Dashy de CompLexity, était principalement dû à leurs prouesses en matière de R&D. Mais dans Call of Duty, tout peut arriver, et l’équipe a perdu son premier round en tant qu’équipe lorsqu'un joueur amateur de R&D, Steadyful, a réalisé le premier clutch contre OG.

Publicité

Plus impressionnant encore, à l’heure actuelle, les compétences principales des spécialistes sont interdites dans les tournois R&D, étant donné que les règles de la compétition sont toujours en cours d’élaboration. Certes, Steadyful a fait sa première élimination une fraction de seconde avant la chute de son dernier coéquipier, mais à toutes fins utiles, il s’agit bel et bien d’un solide clutch en 1vs5.

En regardant le clip du point de vue d'OpTic, ils ont probablement été un peu trop confiants après s'être retrouvés en avantage numérique, tout en poussant de manière trop agressive. Steadyful a fait un excellent usage du nouveau système de soin manuel, car il a été amené à plusieurs reprises dans ses derniers retranchements, mais a retrouvé sa santé juste à temps.

Publicité

Damon "Karma" Barlow perd le dernier 1vs1 après l’amorçage de la bombe, mais il est clair qu'il ne pouvait rien faire contre son mauvais timing alors qu'il franchissait l'ouverture de la fenêtre.

Cependant, OpTic Gaming a remporté la carte et la carte suivante, Slums, pour progresser dans le tournoi. Ils ont ensuite été éliminés en quarts de finale par une équipe composée de Chance "Maux" Moncivaez, d'Anthony "DraMa" Padilla et des meilleurs joueurs de R&D, "GorgoKnight", "NUGLECT" et "BigBobbyJinx".

Lire plus sur :
Black Ops 4, OpTic Gaming