Le Vargo de Warzone continue de frustrer les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Le Vargo de Warzone continue de frustrer infiniment les joueurs

Published: 13/Mar/2022 9:22

by Martin Thibaut

Share


Les joueurs de Warzone sont frustrés par le fusil Vargo 52, récemment sorti, qui présente toujours des bugs malgré un patch récent qui prétendait le corriger.

Bien que le cycle de vie de Call of Duty : Black Ops Cold War de 2020 soit techniquement terminé avec la sortie de Vanguard, les développeurs de Treyarch restent attachés au jeu.

En effet, ils ont publié une mise à jour qui en a surpris plus d’un début mars, apportant une nouvelle carte et une nouvelle arme : le Vargo 52.

Cependant, le nouveau fusil d’assaut a été publié avec un bug de rechargement frustrant. Et même après un supposé “correctif”, il cause encore des problèmes.

Advertisement

Vargo 52 Warzone
Activision
Fraîchement arrivé dans Warzone, le Vargo 52 pose de gros problèmes.

Le Vargo 52 toujours bugué dans Warzone

Dans un fil de discussion Reddit du 11 mars, le joueur de Warzone u/FiSk919 rencontrait toujours le bug de rechargement avec le Vargo 52. Et ce bien que les développeurs aient affirmé avoir apporté un correctif.

“J’ai vu les notes de patch disant qu’ils l’ont corrigé l’autre jour. Je l’ai débloqué hier soir et j’ai essayé de l’utiliser. Je n’avais pas encore d’autres chargeurs pour lui, mais le chargeur de base est toujours bug pour moi”, a déclaré FiSk919. “Quand je recharge, il ne se recharge pas tout de suite et je dois rester immobile pour que ça arrive.”

Advertisement

“Si je ne reste pas immobile, il ne se recharge pas. Je sais que c’était un gros problème, mais ils ont dit que c’était corrigé dans les notes de patch. C’est pourquoi j’ai attendu pour le débloquer.”

D’autres personnes rencontrent apparemment le même problème lors du rechargement du Vargo, même avec d’autres chargeurs équipés. “Le chargeur de 60 cartouches est toujours buggé aussi. Je ne pense pas qu’ils l’aient vraiment réparé”, a déclaré l’un d’entre eux.

Un autre a ajouté : “Le rechargement est toujours buggé sur tous les chargeurs, je ne sais pas pourquoi ils ont dit qu’ils l’avaient réparé.”

Advertisement

Les joueurs devront donc attendre le prochain patch et espérer que les développeurs règlent les problèmes cette fois-ci.