Cette classe de l'OTs 9 de Warzone devient virale sur TikTok - Dexerto.fr
Call of Duty

Une classe unique de l’OTs 9 dans Warzone devient virale sur TikTok

Published: 12/Mar/2022 19:05

by Ludovic Quinson

Share


Alors que l’OTs 9 est un peu sorti de la méta de Warzone, une surprenante classe qui a fait le tour de TikTok pourrait bien le faire aux sommets.

Le 10 mars dernier a marqué le deuxième anniversaire de Call of Duty : Warzone et depuis le lancement de ce jeu, une quantité incroyable d’armes de Modern Warfare, Cold War et Vanguard ont disparu de la méta.

Parmi elles, nous pouvons notamment retrouver l’OTs 9 de Cold War qui a dominé le Battle Royale pendant une longue période avant de doucement tomber dans l’oubli suite à l’intégration des armes de Vanguard.

Advertisement

Mais cela pourrait changer, car un créateur de contenu de TikTok a récemment révélé une nouvelle classe de l’OTs 9 qui pourrait bien ramener la mitraillette de Cold War dans la méta de la saison 2.

Découvrez donc sans plus attendre cette nouvelle classe “méta” de l’OTs 9.

La nouvelle classe “méta” TikTok de l’OTs 9 dans Warzone

Classe OTs 9 Warzone
Activision
Cette classe OTs 9 pourrait bien faire revenir l’emblématique mitraillette de Cold War dans la méta.
  • Bouche : Silencieux GRU
  • Laser : Désignateur de cibles KGB
  • Crosse : Pas de crosse
  • Accessoire canon : Poignée Bruiser
  • Munitions : Chargeur rapide de 40 cartouches VDV

Le créateur de TikTok “chuckthecg“, a dévoilé cette classe unique de l’OTs 9 qui est principalement conçue pour les dégâts et la mobilité.

Tout au long de la vidéo, nous pouvons le voir abattre des ennemis avec facilité, et bien que nous ne puissions pas voir le nombre d’ennemis tués, il semble qu’il ait gagné sa partie sur Rebirth Island avec un total de 29 ennemis tués.

Advertisement

@chuckthecg There is a New Meta OTS 9 Class Going Around #cod #warzone #warzoneclips #gaming #viral ♬ original sound – Chuck

Alors que le Silencieux GRU est conservé, le reste des accessoires est très différent des classes habituelles de l’OTs 9.

Il est intéressant de noter que Chuckthecg n’utilise pas de canon et opte plutôt pour le laser Désignateur de cibles KGB qui augmente la portée des dégâts et améliore la précision du tir au jugé.

Il utilise ensuite les accessoires Pas de crosse et Poignée Bruiser qui augmentent sa vitesse de déplacement et son temps de tir.

Et enfin, le Chargeur rapide de 40 cartouches VDV lui permet d’avoir assez de balles pour enchaîner les éliminations et recharger rapidement.

Advertisement

Alors si vous êtes un ancien fan de l’OTs 9, n’hésitez pas à reproduire cette classe et jugez par vous-même sa puissance en partie.