Vanguard : Qu'est ce que le nouveau mode "Patrouille" - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard : Qu’est ce que le nouveau mode “Patrouille” inspiré du Point Stratégique

Publié le: 4/Sep/2021 11:06

by Ludovic Quinson

Partager


Patrouille est un tout nouveau mode de jeu qui va être introduit Call of Duty : Vanguard. Celui-ci s’inspire directement du Point Stratégique mais apporte une touche intéressante à la formule. Découvrez donc son fonctionnement.

Chaque nouvel opus de CoD s’accompagne généralement de nouveaux modes de jeu et Vanguard ne semble pas s’écarter de cette tendance. Alors que nous connaissions déjà le mode Champion de la colline qui était jouable lors de l’Alpha, la liste des modes de jeu jouables lors de la bêta a récemment été communiquée par Sledgehammer Games.

Publicité

Et parmi tous ces modes de jeu, les joueurs pourront découvrir Patrouille qui est un mode basé sur les objectifs s’inspirant du Point Stratégique, mais orienté dans une nouvelle direction.

Découvrez donc sans plus attendre, comment va fonctionner le mode Patrouille.

Call of Duty : Vanguard
Activision / Sledgehammer Games
Patrouille semble être une évolution du mode Point stratégique, très apprécié des fans de CoD.

Le mode Patrouille sur Vanguard

Alors que Point Stratégique comporte une rotation de “zones” qui se succèdent tout au long d’une partie, Patrouille ne comporte qu’une seule “zone de score”.

Plutôt que d’avoir à traverser toute la carte pour atteindre le prochain objectif, Patrouille n’a qu’un seul point de capture qui est constamment en mouvement.

Publicité

Celui-ci semble partir d’un point de la carte et flotte sur une trajectoire prédéterminée à travers tout le champ de bataille.

Comme dans la plupart des autres modes basés sur des objectifs, le fait de pénétrer dans la zone accumule des points pour votre équipe. Plus vous parviendrez à garder le contrôle de cette zone, plus vite vous gagnerez la partie.

Activision / Sledgehammer Games
La bêta de Vanguard va débuter le 10 septembre sur PlayStation.

Au fur et à mesure que vous gagnez de l’expérience avec ce nouveau mode et que vous apprenez son cheminement sur chaque carte, vous saurez plus que probablement prévoir certains spawns et jouer en conséquence. Voyez donc ce nouveau mode comme une partie continue de Point Stratégique, avec des équipes qui se battent pour le contrôle d’un seul objectif pendant toute la partie.

Publicité

Patrouille rejoint donc les modes Match à mort par équipe, Élimination confirmée, Domination, Recherche & Destruction et Champion de la colline. Ce sont pour le moment tous les modes que nous connaissons avec certitude dans Vanguard.

Nous ne savons pas encore si Patrouille va totalement remplacer le mode Point Stratégique sur Vanguard.