Vanguard : les changements prévus pour le lancement officiel - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard : les changements prévus pour le lancement officiel

Publié le: 23/Sep/2021 14:37

by Gaston Cuny

Partager


Sledgehammer Games vient de révéler les changements à venir lors de la sortie officielle de Call of Duty: Vanguard dans quelques semaines.

Alors que la bêta de Call of Duty: Vanguard vient de prendre fin, les développeurs du jeu ont déjà donné un aperçu de ce qui va changer sur la prochaine version du jeu au lancement le 5 novembre prochain.

Il y a quelques jours, la bêta de Vanguard venait de se terminer après plusieurs jours où les joueurs pouvaient s’essayer au prochain Call of Duty. Il y a eu quelques problèmes et la communauté n’a pas manqué d’en faire part aux développeurs qui vont faire de leur mieux pour tout optimiser à la sortie officielle du jeu.

Publicité

Hôtel Royal Call of Duty Vanguard
Activision / Sledgehammer Games
Call of Duty: Vanguard sortira officiellement le 5 novembre 2021.

Même s’il y a eu beaucoup de points positifs à retenir de cette version bêta, il y a également eu quelques soucis que les joueurs voudraient voir résolus lors de la sortie du jeu. Ceci incluait donc l’éblouissement du soleil sur certaines cartes ou les points d’apparition un peu hasardeux par moment.

Sledgehammer Games, les développeurs du jeu, ont déjà commenté ces différents soucis en précisant qu’ils allaient être réglés pour la sortie du jeu :

“Nous espérons que vous avez pris du plaisir sur Vanguard avec les innovations que nous avons amené au mode Multijoueur. Lors de la Bêta, nous avons pu collecter beaucoup de retours de la communauté. Tous les signalements, les clips et les messages ont aidé des développeurs à chasser les bugs, améliorer des fonctionnalités et adapter les cartes et les modes pour le lancement.

Publicité

Voici une petite liste des trucs qui ont soit déjà été corrigés pour le lancement ou des problèmes sur lesquels nous sommes en train de travailler, grâce à vos retours :

  • Nerf le soleil
  • raves
  • Retrait des dognados
  • Amélioration des spawns pour éviter les attentats dans la cuisine de la carte Hotel Royal
  • Fermeture des parties à micro ouvert en Recherche & Destruction

Sérieusement, nous allons corriger ces trucs. Nous prenons aussi en compte vos retours sur l’équilibrage des armes, l’audio et la visibilité. Mais nous vous en dirons plus sur ceci plus tard.”

Source : Sledgehammer Games