Va-t-il y avoir une Saison 6 de Warzone Pacific ?

Patch note de Warzone Saison 5Activision

Alors que la Saison 5 de Warzone a été déployée il y a peu, et que la sortie de Warzone 2 et Modern Warfare 2 approche à grands pas, les joueurs se demandent ce qu’Activision leur réserve pour la suite. 

La Saison 5 de Warzone, Baroud d’honneur, a fait ses débuts le 24 août, apportant une pléthore de nouveauté au battle royale, ainsi qu’au dernier opus en date de Call of Duty, Vanguard.

Bien que cette nouvelle saison vient à peine de commencer, de nombreux joueurs se demandent déjà s’ils auront droit à une saison 6 et, dans le cas contraire, ce que cela signifie pour l’avenir du battle royale.

Y aura-t-il une saison 6 pour Warzone Pacific et Vanguard ?

Malheureusement, pour tous ceux qui croisaient les doigts en espérant une nouvelle saison, Activision a confirmé qu’il n’y aura pas de saison 6 pour le battle royale pendant le cycle de vie de Vanguard. De ce fait, Vanguard n’aura pas de saison 6 également.

WarzoneActivision
La Saison 5 de Warzone et de Vanguard sera la dernière.

Activision a confirmé que la Saison 5 sera la dernière pour les 2 titres, ce qui signifie qu’à partir de maintenant, les seules mises à jour qui seront déployées seront de petits patchs destinés à améliorer la qualité de vie et à apporter des ajustements mineurs.

Saisons et lancement de Modern Warfare 2 et Warzone 2

Modern Warfare 2 sera lancé le 28 octobre. Cela signifie que la dernière saison de Warzone Pacific durera environ deux mois, comme c’est devenu la norme. Warzone 2 quant à lui devrait faire ses débuts courant novembre.

On peut donc s’attendre à ce que Modern Warfare 2 soit lancé avec une Saison 0 et que la Saison 1 des 2 titres commence quelque temps après la sortie de Warzone 2.

Comme pour le premier battle royale, nous nous attendons à un certain niveau de synchronisation entre les 2 titres, mais il n’est pas certain que tout le contenu soit transféré dans le battle royale. Activision et Raven ont admis que cette approche avait causé des problèmes majeurs tout en donnant un titre un peu trop imposant.

Chargement...