Une utilité surprenante pour les drones de reconnaissance de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Une utilité surprenante pour les drones de reconnaissance de Warzone

Publié le: 3/Nov/2020 9:40

by Gaston Cuny

Partager


Vous pourriez oublier les drones de reconnaissance dans toutes vos parties de Warzone, même si une toute nouvelle expérience vous fera réfléchir à nouveau alors qu’une tonne de combinaisons surprenantes ont été révélées.

Les drones de reconnaissance n’ont jamais été l’équipement le plus recherché de Warzone. Bien qu’ils puissent être utiles si vous avez désespérément besoin d’informations sur les joueurs à proximité, ils ont leurs limites. Les drones de reconnaissance ne peuvent pas voler très vite et ils ont une portée limitée. Sans parler de la facilité avec laquelle ils peuvent être tirés du ciel.

Publicité

Ainsi, bien que vous puissiez les laisser passer la plupart du temps, ils ont en fait quelques utilisations remarquables. Avant de décoller, d’autres équipements peuvent être placés sur le dessus.

Voici un aperçu de chaque combinaison surprenante possible avec les drones de reconnaissance dans Warzone.

Infinity Ward

Certaines des inclusions les plus évidentes que vous avez peut-être déjà vues incluent C4, Claymores et même couteaux de lancée. Cependant, les mythes du jeu populaires ‘DefendTheHouse’ ont porté les choses à un nouveau niveau avec des expériences plus complexes le 2 novembre.

D’abord et avant tout, l’équipe a révélé que les systèmes trophy peuvent en fait être placés sur des drones de reconnaissance. Bien que les trophy soient souvent déposés sur les véhicules, ils peuvent également être utiles ici. Avec cette combinaison, vous pouvez rester à l’écart des explosifs entrants, même endommager les ennemis en volant de près.

Publicité

Viennent ensuite les boîtes de munitions et les plaques d’armures. Il s’avère que ceux-ci peuvent également être déposés sur les drones de reconnaissance. Cela peut sembler une tactique de niche, mais si vos coéquipiers ont besoin de plaques d’armure ou de munitions supplémentaires, vous pouvez simplement faire voler l’un de ces au-dessus pour déposer le stuff.

Malheureusement, le jeu limite cette interaction à une seule case. Cela signifie que vous ne pouvez pas empiler plusieurs unités les unes sur les autres et toujours piloter le drone.

Infinity Ward n’a pas encore examiné si ces interactions sont intentionnelles. S’ils le sont, le drones de reconnaissance pourrait être l’un des équipements les plus sous-estimés de Warzone aujourd’hui. Cependant, il y a toutes les chances que ces combos soient effacés avec une future mise à jour.

Publicité

En attendant, gardez les yeux ouverts lorsque vous voyagez à travers Verdansk. Vous ne savez jamais quand vous pourriez apercevoir un système trophy volant au-dessus de votre tête.