Call of Duty

Une station de métro vue sur Warzone aurait fuité lors des CDL Champs

by Paul Fouillade

Partager


Le stream du Championship Weekend de la Call of Duty League a apparemment confirmé les plans à venir pour la Saison 6 de Warzone en dévoilant une partie du nouveau look de Verdansk.

Ce n'est un secret pour personne que le battle royale ultra-populaire de Call of Duty se dirige tout droit vers un événement explosif. La Saison 6 s'annonce comme étant la dernière étape de la transition entre Modern Warfare vers Black Ops Cold War.

Advertisement

Quant à la manière dont nous remonterons dans le temps à l'époque de la guerre froide, cela reste encore un mystère. Malgré les nombreux indices et teasers disséminés sur la carte au cours des derniers mois, les développeurs ont longtemps fait croire à une catastrophe nucléaire.

Les dernières fuites en date pointaient vers l'ajout de stations de métro dans un futur proche. Des théories qui semblent se confirmer alors que le stream du championnat de la CDL de ce weekend a révélé que de telles stations existaient en jeu.

Advertisement

La possibilité de tout un réseau de stations de métro avait en effet déjà été découvert le 9 août dernier avec la présence de sept stations réparties sur Verdansk. L'une d'elles était positionné juste à droite du Stade récemment ouvert. Ce nouveau réseau souterrain donnerait aux joueurs de nouveaux espaces dans lesquels s'exprimer pour la saison à venir tout en apportant un peu plus de détails sur le scénario à venir de Black Ops Cold War.

Lors de ce stream du dimanche 30 août des Championship Weekend de la Call of Duty League, cette même station a été repérée en jeu pour la première fois. Un changement distinct de ce point d'intérêt qui n'est pas passé inaperçu aux yeux des spectateurs attentifs. On y trouve une nouvelle entrée de station de métro menant certainement à un nouveau lieu souterrain. Reste à voir si ce petit aperçu était intentionnel ou non.

En effet cela s'est passé à la toute fin de l'événement suite à la victoire monumentale des Dallas Empire sur les Atlanta FaZe et le feu d'artifice parti du Stade. Grâce à un angle de vue assez éloigné pour bien profiter du spectacle, les caméras ont également filmé cette station de métro. Un détail qu'ont repéré plusieurs fans. On ne sait pas exactement quand on peut s'attendre à voir ce changement arriver en jeu mais il est assez logique de penser qu'il est prévu pour la Saison 6.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=TpvMGIS6VWA

Les joueurs s'attendent en effet à un grand final sous une bombe nucléaire pour la dernière saison de Warzone dans Modern Warfare. Un scénario de plus en plus probable depuis la Saison 4, des ogives étant apparues sous la carte, ce réseau souterrain pourrait bien avoir un rapport avec.

Il faudra donc être bien attentif lors des semaines à venir. A mesure que Black Ops Cold War se rapprochera de plus en plus de sa sortie, il faut s'attendre à voir s'opérer de gros changements sur Warzone.