Une star de la NBA détruit son clavier en rageant sur Modern Warfare - Dexerto.fr
Call of Duty

Une star de la NBA détruit son clavier en rageant sur Modern Warfare

Publié le: 3/May/2020 15:53

by Gaston Cuny

Partager


Au cours d’un stream Twitch le 2 mai, Josh Hart, un joueur professionnel NBA, a fracassé son clavier tout en jouant à Call of Duty: Modern Warfare. 

Nous avons vu une foule de célébrités s’essayer aux jeux vidéo et au streaming en direct, pas toujours avec des résultats réussis. En janvier, nous avons vu la légende du rap Snoop Dogg hilarante rage quitter un stream Madden après seulement 26 minutes.

Des frustrations similaires étaient évidentes dans le livestream de Josh Hart le 2 mai, diffusé sur la propre chaîne de la star de la NBA. Au moment d’écrire cet article, sa chaîne, JHartShow, compte plus de 50 000 followers.

Publicité

La star de la NBA jouait en Recherche & Destruction sur Hackney Yard, quand il a été projeté en chemin vers le bâtiment inférieur B. Peu de temps après, Hart a été supprimé par un adversaire utilisant des pistolets akimbo .357.

Sans surprise, cela a frustré Hart, qui a répondu en arrachant son clavier de son setup. Il l’a ensuite écrasé plusieurs fois sur sa chaise de jeu et, quand le clavier est tombé au sol, a arrondi sa rage avec quelques piétinements pour s’assurer que le clavier était vraiment mort.

Après avoir brisé son clavier, le joueur NBA a ensuite ramassé ses restes et l’a jeté à travers la pièce. Pendant tout ce temps, les coéquipiers de Hart dans le jeu (y compris Zach LaVine, un autre joueur de la NBA) peuvent être entendus en riant au son de son clavier qui est démonté.

Publicité

La rage épique de Hart est arrivée à peine cinq minutes après la diffusion en direct d’une heure, dans l’une des manifestations de colère les plus rapides dont nous nous souvenons.