Une fuite pour Warzone révèle l'arrivée imminente d'anciennes armes - Dexerto.fr
Call of Duty

Une fuite pour Warzone révèle l’arrivée imminente d’anciennes armes

Publié le: 26/Mar/2021 18:27

by Gaston Cuny

Partager


Une fuite concernant Black Ops Cold War nous laisse penser que deux nouvelles armes de corps à corps arriveront sur Warzone.

Treyarch continue d’ajouter régulièrement du nouveau contenu pour Call of Duty: Black Ops Cold War depuis son lancement en novembre 2020. Nous avons eu droit à des nouvelles cartes, des armes, des modes de jeu, des opérateurs, des objets cosmétiques et aussi des changements pour Warzone.

Mais, les fans en veulent encore plus. Certains veulent une nouvelle carte sur Warzone, d’autres veulent encore plus de contenu à explorer sur Black Ops Cold War.

Treyarch

Une nouvelle fuite nous laisse penser que deux nouvelles armes devraient se frayer un chemin sur le jeu dans peu de temps, dans la catégorie des armes corps à corps.

Publicité

Selon Zesty, un leaker réputé pour être fiable, nous aurions droit à une batte de baseball, comme c’était déjà le cas sur Black Ops 3 par exemple. Mais nous aurions aussi le retour du couteau balistique qui avait peut-être manqué à certains d’entre vous qui ont pu le découvrir dans les débuts de la série Black Ops.

Ces fichiers seraient donc liés à des défis pour ces armes. Cependant, ne vous emballez pas tout de suite car ce ne sont que des fuites et rien n’a encore été officiellement confirmé par Activision ou Treyarch concernant l’arrivée de ces armes.

Publicité

Il faudra sans doute attendre encore quelques semaines avant d’en avoir des nouvelles, sûrement pour la mise à jour de mi-saison 2 pour même pour la Saison 3 !