Dr Disrespect critique un élément de Warzone et le regrette aussitôt - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr Disrespect critique un élément de Warzone et le regrette aussitôt

Publié le: 26/Mar/2021 16:48

by Martin Thibaut

Partager


Les changements potentiels de Warzone sont toujours à l’esprit des gros streamers. Dr Disrespect ne se retient jamais quand il s’agit de donner son opinion, mais cette fois-ci il l’aura fortement regretté !

Plusieurs mises à jour de Call of Duty: Warzone a modifié la façon dont le jeu est joué, comme le patch de la saison 2 qui a été déployé le 4 février. La méta a changé, certaines armes devenant plus puissantes et d’autres tombant dans l’oubli.

Le Dr Disrespect a cependant une idée de la manière dont Warzone pourrait modifier le rythme des parties.

Publicité

Le Streamer jouait au Battle Royale d’Activision, Warzone, le 25 mars aux côtés de Jack ‘CouRage’ Dunlop, et la paire pouvait être vue énumérant quelques idées.

L’opinion « fatale » du Dr Disrespect sur Warzone

Diminuer le montant d’argent nécessaire pour les chargements était l’une de leurs suggestions pour Warzone. Mais celle qui nous intéresse est celle d’accélérer la fermeture de chaque anneau pour mieux rythmer les matchs.

En théorie, cela peut sembler une chose parfaitement raisonnable à dire, surtout si l’on considère le nombre de véhicules parsemés sur la carte pour vous assurer d’atteindre la zone suivante. Cependant, ce qui s’est passé ensuite sur son stream a en quelque sorte complètement tué son idée dans l’oeuf.

Publicité

«500 $ pour chaque chargement et accélérez les cercles pour qu’ils aillent deux fois plus vite. Cela pourrait améliorer le rythme du jeu. » Peu de temps après, son coéquipier lui a rappelé qu’ils devaient partir alors que le gaz commençait à se diriger vers leur emplacement.

L’un des deux a pingé un véhicule, mais leur temps était déjà compté.

Alors que CouRage réalisait ce qui se passait, il a déclaré : «C’est la première zone. Nous pourrions être morts. Non, nous sommes tout simplement morts. »

Quelques instants plus tard, les deux streamers se sont fait abattre par le gaz et ont été envoyées au Goulag de Warzone. Doc est resté sans voix, tandis que son coéquipier criait : « Mec, c’est tellement stupide! »

Publicité

Ses fans auront définitivement adoré cet échec et l’ironie de son commentaire précédent.

Néanmoins, malgré sa mort, il est fort probable que l’autoproclamé meilleur joueur de jeux vidéo du monde veuille que ce changement soit mis en œuvre. Et le plus tôt possible pour accélérer le rythme de Warzone.