Call of Duty

Un streamer tire avec son arme par la fenêtre après une game Warzone

Publié le: 5/Déc/2020 17:50 Modifié le: 5/Déc/2020 20:39

by Gaston Cuny

Partager


Un clip bizarre d’un streamer Call of Duty est apparu, où le joueur a tiré un magazine complet d’une arme à feu par la fenêtre après être mort à Warzone, pendant son stream Twitch.

Dans une partie en ligne intense, en particulier le battle royale comme Warzone, il est trop facile d’être de plus en plus frustré lorsque les parties ne se passent pas comme vous le souhaitez.

Publicité

Cependant, un streamer Twitch, qui jouait sous le tag de joueur « FaZe sWiisH », a poussé un peu trop loin sa rage d’après-match, en prenant une pause de sa session Warzone pour vider un chargeur complet de son arme en streaming.

Infinity Ward

Pendant la diffusion du streamer, son personnage a été tué par un ennemi dans le jeu et, alors qu’il pouvait encore attendre que son duo le rachète à la station d’achat la plus proche, il s’est dirigé vers sa fenêtre à l’arrière-plan du stream.

Après avoir ouvert la fenêtre, le streamer a pris un pistolet semi-automatique, tirant un chargeur plein directement à l’extérieur et plaçant le pistolet sur la table avant de retourner à son stream.

Il a continué à terminer la session Duos sur Warzone, mais le clip a suscité beaucoup de controverse en ligne dans les heures suivantes, beaucoup discutant des actions du streamer sur Reddit.

Peu de temps après le partage du clip, une image de ce qui se trouvait à l’extérieur de la fenêtre du streamer est apparue, soulignant que derrière sa maison (la direction dans laquelle il a tiré) semble être un grand champ ouvert, donc j’espère qu’aucune personne ou propriété ne risquait d’être frappé.

Publicité

Malgré le fait que les environs semblaient exempts de personnes, ses actions sont toujours contraires aux directives de la communauté de la plateforme de diffusion en direct et peuvent être sanctionnées par l’équipe de modération de Twitch.

Le clip a depuis été supprimé de Twitch, mais pour le moment, on ne sait pas si cela était le résultat d’une interdiction de la plateforme ou si c’était le fait du streamer.

Call of Duty

La saison 2 de Warzone arriverait avec des Zombies selon un leak

Publié le: 24/Fév/2021 14:48

by Martin Thibaut

Partager


Un nouveau leak de Call of Duty: Warzone est apparu supposant l’ajout de Zombies au Battle Royale d’Activision.

Warzone est devenu un titre massif parmi les streamers et les joueurs occasionnels, de nombreux créateurs de contenu se concentrant uniquement sur le jeu gratuit de Call of Duty.

Publicité

La saison 2 de Warzone étant imminente les joueurs sont avides d’informations concernant le futur contenu ajouté au jeu.

Ces infos, livrées au compte-gouttes, nous ont déjà dévoilé la potentielle nouvelle carte ainsi que l’arrivée imminente d’un évènement dévastateur.

Publicité

Aujourd’hui le leak est différent et pourrait complètement changer la dynamique du jeu en y ajoutant une nouvelle menace, des Zombies.

En raison d'un bug, les Zombies sont devenus presque impossibles à voir sur Warzone
Activision
Les Zombies du mode Zombie Royale pourraient faire leur retour de façon permanente.

Les Zombies ne sont pas étrangers à Warzone. Le mode de jeu durant l’évènement d’Halloween « Zombie Royale » en est la preuve.

Mais cette fois-ci les choses semblent être différentes dans le sens ou il n’y a pour l’instant aucune raison de penser qu’il s’agit d’un évènement à temps limité.

Publicité

« Les Zombies dans Warzone confirmé pour la saison 2 ? » décrit le tweet avant de présenter trois challenges.

Ces trois challenges sont tous en rapport avec les Zombies et indiquent donc un potentiel ajout de la menace morte-vivante.

Le tweet continue : « Peut-être qu’ils arrivent dans le cargo ». Le Vodianoy est un bateau de marchandise qui s’approche inexorablement des côtes de Verdansk au fil du temps.

Activision
Le Vodianoy pourrait bien transporter une armée de Zombie.

Cette nouvelle peut également être un teasing de l’arrivée des Camos Zombies sur le Jeu, favoris de nombreux joueurs.

Quoi qu’il en soit la saison 2 de Warzone nous réserve, pour sûr, encore beaucoup de surprises il ne nous reste plus qu’à attendre les doigts croisés !