Tommey a dévoilé la vidéo d'un homme en train de voler son siège gaming - Dexerto.fr
Divertissement

Tommey a dévoilé la vidéo d’un homme en train de voler son siège gaming

Publié le: 5/Dec/2020 15:31

by Isabelle Thierens

Partager


L’ancien joueur professionnel sur Call of Duty et nouvelle recrue de 100 Thieves sur Warzone, Thomas “Tommey” Trewren, vient de se faire voler son tout nouveau siège gaming qui avait été laissé à l’extérieur de l’Airbnb où il séjournait.

Tommey, qui a récemment rejoint le roster Warzone de 100 Thieves a obtenu un nouveau siège gaming issu de la nouvelle marque de fauteuils gaming de X-Chairs.

La marque s’est d’ailleurs déjà associée à un certain nombre de streamers, dont Valkyrae qui est également membre de 100 Thieves.

Malheureusement la joie de Tommey n’aura été que de courte durée. Un inconnu lui a volé le fauteuil alors qu’il avait été laissé dehors, sans surveillance.

Publicité

Tommey partage la vidéo du vol

Le 5 décembre, il a partagé des images de vidéosurveillance qui ont dévoilé le vol de son siège. Dans la séquence on peut voir le colis laissé sans surveillance par le livreur à l’extérieur de son logement. Au bout d’un moment une camionnette arrive et on peut voir un homme en sortir avant de remonter l’allée. Ensuite il récupère le colis et le range dans sa camionnette avant de repartir.

“Eh bien, voilà ma nouvelle chaise”, a déclaré Tommey. “J’ai partagé ces images dans l’espoir que nous serions en mesure de retrouver l’homme, mais il est trop couvert. Joyeux Noël, inconnu. J’espère que mon fauteuil t’apportera beaucoup de joie.”

Publicité

Il a poursuivi en expliquant que la chaise avait été laissée à l’extérieur de l’Airbnb où il séjournait et que la société de livraison n’avait même pas tenté de le cacher ou de le placer dans un endroit plus discret.

Tommey a avancé qu’il n’était probablement pas la seule victime de cette personne. “Si vous regardez, il a également une autre boîte à l’arrière du camion”, a-t-il déclaré. Ce qui signifie qu’il se promène en vue de récupérer plusieurs colis.”

Malgré tous les efforts de Tommey, il y a peu de chances que le voleur soit retrouvé, mais heureusement pour lui, un autre fauteuil lui a été envoyé gratuitement pour remplacer celui qui a été volé.

Publicité

Espérons que le partage de ce genre d’événements poussera certaines sociétés de livraison à être plus prudentes.