Un simple changement du HUD de Warzone faciliterait le travail en équipe - Dexerto.fr
Call of Duty

Un simple changement du HUD de Warzone faciliterait le travail en équipe

Publié le: 12/Avr/2021 11:11

by Ludovic Quinson

Partager


Un joueur a récemment partagé un concept d’interface utilisateur de Warzone très intéressant qui permettrait d’ajouter plus d’informations sur les coéquipiers en indiquant notamment les quantités d’armures, les killstreaks disponibles et plus encore.

L’un des aspects les plus appréciés par les joueurs de Warzone est l’intégration des éléments de base du mode multijoueur de Call of Duty. Non seulement les killstreaks et les atouts sont présents, mais les véhicules aussi ainsi que les classes personnalisées sont des éléments très importants du Battle Royale.

Publicité

Ces éléments signifient que, dans toutes les formes de Warzone, à l’exception du mode solo, le travail d’équipe et la communication sont absolument essentiels. Être capable de se repositionner autour du killstreak d’un coéquipier peut notamment vous faire gagner une fusillade.

Alors récemment, un joueur a imaginé une nouvelle interface d’utilisateur qui permettrait de faire passer le travail d’équipe dans Warzone à un niveau supérieur.

Activision
Un changement du HUD de Warzone pourrait être bénéfique.

Pour le moment sur Warzone, les coéquipiers ne reçoivent que des informations très limitées sur les killstreaks disponibles et l’équipement de leurs coéquipiers. Actuellement, les barres en bas à gauche de l’écran d’un joueur n’indiquent que la santé, l’armure, l’auto-réanimation et la quantité d’argent qu’il transporte.

Publicité

Cependant, l’utilisateur Reddit Abood_Abuobaid a récemment suggéré une refonte de certains aspects de ces barres, afin qu’elles affichent le nombre d’armures que les joueurs portent ainsi que les killstreaks.

Ces informations seraient disponibles en un coup d’œil et permettraient aux joueurs de voir instantanément comment leur escouade est équipée.

Cette idée s’est avérée incroyablement populaire sur Reddit, avec plus de 7 000 votes positifs au moment de la rédaction de cet article. Un joueur a notamment déclaré dans les commentaires : « Ce serait génial. Même si j’aime bien cacher que j’ai des plaques d’armure à partager avec mes potes quand ils prennent des décisions stupides en fin de partie et qu’ils me demandent constamment les miennes. »

Publicité

Avec ce changement de HUD, il n’y aurait plus aucun moyen de duper ses coéquipiers sur les plaques d’armure que vous possédez. Que nous le voyions ajouté cependant sur le jeu est une tout autre question, mais après tout, si la popularité de ce concept grandit encore, pourquoi pas.