Un surprenant glitch Warzone permet de tirer tout en étant à terre - Dexerto.fr
Call of Duty

Un surprenant glitch Warzone permet de tirer tout en étant à terre

Publié le: 10/Avr/2021 18:05

by Ludovic Quinson

Partager


Des joueurs Warzone ont récemment découvert un glitch assez étonnant qui leur permet de tirer lorsqu’ils sont à terre et attendent qu’un coéquipier les réanime.

Cela fait un peu plus d’un an que Warzone a été lancé, et durant toute cette période, les joueurs ont été confrontés à de nombreux bugs et glitchs en tout genre.

Alors que certains de ces bugs peuvent parfois être assez inoffensifs et finalement plutôt amusants, d’autres gâchent cependant le bon déroulement du jeu et par conséquent l’expérience des autres joueurs, comme l’ont fait auparavant les problèmes du stimulant et d’invisibilité.

Publicité

Mais aujourd’hui, c’est un tout autre bug qui ruine le jeu. Celui-ci permet aux joueurs qui viennent de se faire éliminer, de continuer à tirer avec leurs armes tout en attendant qu’ils se fassent réanimer.

Activision
Malgré la forte popularité de Warzone, de nombreux bugs persistent toujours sur le jeu.

Les utilisateurs Reddit zer0dark30 et ActivisionSD ont récemment montré ce bug en action.

Selon certains commentaires, ce glitch se provoque lorsque le joueur qui tombe à terre utilise le spray au bon moment. Si le timing du spray est parfait, alors le joueur est capable d’avoir encore son arme en sa possession à terre.

Étant donné qu’une méthode est possible pour accomplir ce glitch ,si les joueurs y consacrent le temps et les efforts nécessaires, ils pourront alors probablement le maîtriser jusqu’à un certain point, ce qui pourrait totalement ruiner l’expérience de jeu des autres joueurs.

Publicité

Il ne fait donc aucun doute que si ce glitch commence à se propager sur le jeu, la communauté en serait alors indignée et que par conséquent Raven Software devra tout faire pour le corriger au plus vite.