Un pro de Warzone réalise une tier list des meilleurs joueurs du jeu - Dexerto.fr
Call of Duty

Un pro de Warzone réalise une tier list des meilleurs joueurs du jeu

Publié le: 22/Feb/2021 15:39 Modifié le: 22/Feb/2021 15:40

by Martin Thibaut

Partager


Aydan est actuellement l’un des meilleurs joueurs de Warzone au monde et a fait sa propre tier list classant les pros du jeu.

Call of Duty: Warzone est l’un des battle royale les plus compétitifs à l’heure actuelle. Malgré ses nombreux bugs et la triche infectant peut à peut toutes les parties le jeu compte de nombreux meilleurs streamers, créateurs de contenu et professionnels.

Bien sûr, le meilleur moyen de découvrir de nouveaux talents, ou de décomposer qui sont vraiment les meilleurs joueurs, est de parler à leurs pairs, et alors que plusieurs grands pros ont commencé à faire leur liste des meilleurs joueurs , Aydan s’est également soumis à l’exercice.

Publicité

Twitch: Aydan
Aydan lui-même est l’un des meilleurs joueurs de Warzone au monde.

Aydan fait sa tier list des meilleurs joueurs de Warzone

En se basant sur les placements de tournois, les gains, le skill individuel, etc… Aydan a fait du S-Tier un groupe de joueurs très sélectif et a expliqué pourquoi certains méritent d’être là où ils sont.

Comme l’ explique Aydan , il ne peut pas mettre tout le monde en S, mais semble plutôt satisfait de ses sélections globales. DiazBiffle, Rated, SuperEvan, Newbz, Tommey, Almond et HusKerrs composent ses choix de rang S après de longues délibérations.

Il y a eu beaucoup de discussions sur la question de savoir si les HusKerr devraient être au niveau S ou A, tandis que son coéquipier ZLaner a fini par occuper la première place du niveau A. De même, il y a eu beaucoup de critiques pour que Jukeyz monte de rang, mais avec son manque de participations à des tournois, Aydan ne pouvait pas justifier son passage en A.

Publicité

Les autres pros de Warzone offensés

Bien sûr, lors de la création d’une liste comme celle-ci, il y aura forcément un certain nombre de joueurs non satisfaits de leur placement final, malgré le fait que ce ne soit que l’opinion d’Aydan.

Bien qu’il n’y ait clairement pas de haine entre ces joueurs, HusKerrs a qualifié Aydan de «clown» sur ses sélections.

Après qu’Aydan ait confirmé qu’il avait placé Husk au rang S, le pro de NRG s’est plaint que c’était seulement «après y avoir réfléchi pendant 15 minutes et en dessous de trois personnes qui se sont placées moins bien que moi dans les tournois.”

Publicité

De même, Jukeyz, que beaucoup voulaient en S s’est permis de critiquer la tier list. «Si je vivais dans une poubelle en Amérique, je serais en S», a plaisanté la star de Scouse.

Au final ces listes ne sont que des opinions de joueurs différentes, et plus tard dans la journée, Rated et Tommey ont fini par créer leurs propres tier list, qui semblaient toutes assez similaires.