La saison 7 de Modern Warfare a fuité : Armes, cartes, opérateurs…

Saison 7 Modern WarfareActivision

Enfin ! Une septième saison devrait bientôt arriver sur Modern Warfare selon de récentes fuites qui ont révélé les nouvelles cartes, armes et opérateurs à venir.

Alors que les joueurs de Modern Warfare se sont sentis totalement délaissés depuis la sortie de Black Ops Cold War, une nouvelle mise à jour majeure devrait bientôt arriver.

En effet, après le dernier patch de la saison 6 de Modern Warfare, le 28 septembre, le jeu a été laissé à l’abandon en raison de la sortie du nouvel opus de Treyarch.

Cependant, après des mois de silence, il semble qu’une nouvelle saison soit enfin en route. Après des mois de spéculation, les développeurs ont confirmé que du nouveau contenu allait en effet bientôt voir le jour.

Et récemment, grâce à de nouvelles fuites, nous avons une idée exacte de ce à quoi nous pouvons nous attendre.

Des cartes en multijoueur supplémentaires aux nouveaux packs cosmétiques, et même aux armes pour Warzone, il y a une tonne de choses qui arrivent.

Nouveaux packs cosmétiques et l’opérateur Soap

CoDTracker
L’arrivée de Soap sur Modern Warfare et Warzone est imminente.

Deux nouvelles offres groupées d’opérateurs vont bientôt arriver dans la boutique du jeu.

Le premier va faire revenir un personnage qui a déjà été teasé dans une récente scène de Warzone. Dans cette scène, le Capitaine Price demande des renforts, et c’est l’emblématique Soap MacTavish qui répond à l’appel.

Ce pack est rempli de nouveaux éléments cosmétiques. Il existe trois variantes d’Opérateur pour le personnage, trois Plans d’armes légendaires, ainsi que les habituels Charmes, Emblèmes et Sprays.

CoDTracker
Tous les éléments cosmétiques inclus dans le prochain pack Soap.

Il y a ensuite l’offre groupée Sparks Operator, également prévue pour la prochaine mise à jour de Modern Warfare. Ce pack est livré avec un seul skin d’Opérateur, mais un large assortiment d’autres articles.

Des skins de véhicules, des plans légendaires et des emblèmes animés composent notamment ce pack. Ces deux packs devraient coûter 2 400 points CoD à leur sortie.

CoDTracker
Le contenu du pack Sparks Operator.

Quatre nouvelles cartes pour la saison 7 de Modern Warfare

Quatre nouvelles maps devraient également arriver sur Modern Warfare dans le cadre de la prochaine mise à jour. Deux ont été conçues pour le jeu traditionnel en 6v6, tandis que les deux autres sont pour le mode Escarmouche.

La base aérienne d’Al Raab est une toute nouvelle carte pour le mode multijoueur. Celle-ci semble être une grande carte extérieure avec un grand hangar vers le centre.

Activision
Killhouse est sur le point de revenir dans la franchise CoD.

Killhouse est également en route, la célèbre carte de 2007 de Call of Duty 4 semble avoir été reconstruite de fond en comble.

Les deux autres cartes du mode Escarmouche sont intitulées Townhouse et Drainage. La première semble reprendre le plan d’une mission de campagne tandis que l’autre pourrait être d’un tout nouveau design. Toutes deux seront limitées au mode Escarmouche.

Trois nouvelles armes pour la saison 7 de Modern Warfare

De nouvelles armes devraient également être introduites à la fois dans Modern Warfare et dans Warzone. Toutes les trois ont déjà fait l’objet de plusieurs fuites.

En premier lieu, le pistolet Sykov, anciennement connu sous le nom de Makarov, qui a déjà pu être testé par certains joueurs suite à un bug assez étrange.

Activision
Premier aperçu du pistolet Sykov qui sera bientôt disponible sur Modern Warfare et Warzone.

L’arme suivante est la mitraillette CX-9. Tout comme le Sykov, cette arme est déjà apparue dans le jeu avant même sa sortie officielle.

Et enfin, la dernière arme est la Raal MG. Une toute nouvelle mitrailleuse qui devrait intéresser de nombreux joueurs.

Activision
Premier aperçu de la mitraillette CX-9 qui sera bientôt disponible sur Modern Warfare et Warzone.

Ces trois nouvelles armes seront apparemment toutes disponibles à la fois sur Modern Warfare et sur Warzone dès qu’elles seront mises en service.

Date de sortie de la saison 7 de Modern Warfare

Malgré toutes ces fuites, il vaut toujours la peine de prendre ces informations avec des pincettes. Pour le moment, rien n’a encore été confirmé par les développeurs. Il y a donc de fortes chances que ce contenu reste caché pendant un certain temps encore.

Cependant, si les fuites se confirment, “TheGamingRevolution” pense que nous verrons ce nouveau contenu arriver le 11 mars.

YouTube : TheGamingRevolution
La saison 7 de Modern Warfare n’a jamais été aussi proche.

Récemment, d’autres fuites ont révélé que le 11 mars serait une date charnière pour Warzone, puisqu’un événement nucléaire pourrait bien détruire la carte Verdansk lors de cette date.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre de voir si un tel événement pourrait se produire le 11 mars et si par conséquent, une septième saison de Modern Warfare serait en chemin.

Chargement...