Un nouveau moteur graphique pour Warzone? Les devs répondent aux rumeurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nouveau moteur graphique pour Warzone? Les devs répondent aux rumeurs

Publié le: 2/Nov/2020 8:50 Modifié le: 2/Nov/2020 8:58

by Isabelle Thierens

Partager


Contrairement à ce que beaucoup de joueurs pensaient, selon le responsable artistique d’Activision, il n’y aura pas de changement de moteur graphique lorsque Warzone sera intégré à Black Ops Cold War en décembre.

Les joueurs qui espéraient voir arriver un changement radical dans Warzone lors de son intégration à Black Ops Cold War risquent d’être très déçus si cette nouvelle annonce d’un employé d’Activision est bel et bien vraie.

Lors d’une récente discussion sur ResetEra, un responsable artistique de chez Activision a confirmé que Warzone ne bénéficierait d’aucun changement de moteur graphique lorsque le jeu passera de Modern Warfare à Black Ops Cold War.

Publicité

Les développeurs ont répondu aux questions des joueurs concernant un nouveau moteur graphique

Jusqu’à présent les joueurs pensaient qu’il y aurait un changement de moteur graphique, étant donné que le gameplay et le mouvement dans Black Ops Cold War sont fondamentalement différents de ceux de Modern Warfare, à partir duquel Warzone a été modelé.

Cette nouvelle, cependant, correspond aux précédentes rumeurs de septembre, où un leaker avait révélé que le Warzone de Black Ops Cold War présenterait le même style de jeu que son homologue, Modern Warfare.

Il reste cependant à voir comment le jeu sera réellement intégré. Nous savons que Warzone va être intégré à Black Ops Cold War lors de la première saison du titre, en décembre, et que les joueurs pourront y utiliser les loadouts des 2 titres.

Publicité

Call of Duty: Warzone jeep accident

Cependant, aucun autre détail n’a encore été annoncé à ce sujet, bien qu’Activision et Treyarch se soient engagés à ce qu’une annonce complète soit effectuée avant la sortie de Black Ops Cold War.

Cela devrait permettre d’avoir enfin des réponses pour les questions qui restent en suspens, comme le fait de savoir s’il y a une nouvelle carte de prévue pour Warzone et quels changements surviendront lors de cette intégration.

Quoi qu’il en soit, avec la sortie de Call of Duty : Black Ops Cold War prévue pour le 13 novembre 2020, l’annonce d’Activision et Treyarch ne devrait plus tarder.

Publicité