Un glitch avec Sang-froid sur Warzone a fait réagir les devs de CoD - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch avec Sang-froid sur Warzone a fait réagir les devs de CoD

Publié le: 18/Apr/2020 10:20

by Gaston Cuny

Partager


Un développeur d’Infinity Ward n’a pas pu s’empêcher de commenter un nouveau bug sauvage surgissant dans Warzone qui oblige les chapeaux des joueurs à les trahir tout en utilisant l’atout sang-froid.

Comme la plupart des vétérans de Call of Duty le savent, l’avantage sang-froid garde votre personnage invisible des choses comme les lunettes thermiques sur les armes, le rendant parfait pour tous ces joueurs furtifs.

Cependant, un nouveau problème semble rendre les accessoires des joueurs, tels que leurs chapeaux, les trahir alors qu’ils devraient être complètement invisibles pour les viseurs thermiques.

Publicité

Comment un chapeau peut-il trahir un joueur utilisant Sang-froid ? C’est une question valable, car les chapeaux et les accessoires eux-mêmes ne devraient pas dégager de chaleur supplémentaire.

Mais c’est exactement ce qui est arrivé à l’utilisateur de Reddit SoupFocus lors d’une partie Warzone. Dans leur capture d’écran, cela montre clairement que le joueur utilisant Sang-froid n’apparaît pas, mais son chapeau de cowboy le fait.

Le joueur dans le collimateur de la lunette thermique se fond avec l’arrière-plan, comme vous devriez le faire lors de l’utilisation de l’atout, mais son couvre-chef n’a évidemment pas été pris en compte et ressort très fortement.

Publicité

Le post de SoupFocus sur le problème hilarant a même attiré l’attention du développeur d’Infinity Ward, Joel ‘artpeasant’ Emslie, qui a confirmé qu’il s’agissait bien d’un bug.

“C’est un bug”, a simplement répondu Emslie, ce qui signifie, espérons-le, que les développeurs sont conscients du problème et travaillent sur un correctif.

Savoir exactement quand les développeurs déploieront un correctif pour ce bug ennuyeux mais divertissant reste à voir. Pour le moment, cependant, si vous voyez un mystérieux chapeau flottant à travers votre lunette, cela pourrait valoir la peine de tenter le coup.

Publicité