Call of Duty

Un étrange bug permet aux joueurs de voir à travers les fumigènes dans Modern Warfare

par Ludovic Quinson
INFINITY WARD

Partager


Un bug qui permet de repérer les ennemis à travers les grenades fumigènes a récemment été découvert sur Call of Duty : Modern Warfare.

Bien qu'Infinity Ward a déjà publié de nombreuses mises à jour pour résoudre un grand nombre de problèmes de Modern Warfare depuis la sortie du jeu, de nouveaux bugs sont en train d'être découverts qui pourraient bien complètement ruiner l'expérience multijoueur de certains fans.

Un bug que les joueurs ont récemment exploité dans Modern Warfare permet de repérer des ennemis à travers les grenades fumigènes.

Publicité

Cet étrange bug a été partagé par l’utilisateur Reddit adelinebotanica, qui a testé l’ampleur du bug dans une partie privée et a souligné à quel point cela pouvait être dévastateur.

INFINITY WARD
INFINITY WARD

Publicité

Ce bug oblige les joueurs à utiliser un killstreak précis. Il s'agit de la tourelle manuelle qui peut se débloquer après avoir effectué trois éliminations à la suite.

Malgré que ce killstreak soit considéré par beaucoup comme l'un des plus faibles du jeu, il pourrait facilement permettre aux joueurs de tuer certains ennemis qui se trouvent derrière une grenade fumigène.

BUG: The SHIELD TURRET can see through Smoke from r/modernwarfare

Publicité

Bien que le viseur de la tourelle soit incapable de voir à travers la fumée, chacun des panneaux de verre blindé sur les côtés de la tourelle semble complètement ignorer les effets de la grenade fumigène.

En effet, à l’aide des panneaux blindés, les joueurs peuvent regarder à travers une grande partie de la fumée qui se dégage afin de pouvoir éliminer facilement les adversaires.

Publicité

Cependant, il est peu probable que ce bug soit encore présent dans le jeu, car Infinity Ward n'a pas tardé à résoudre bon nombre des problèmes de Modern Warfare depuis son lancement et tient compte des nombreux commentaires de la communauté.