Un étrange bug du capteur cardiaque de Warzone fait freeze les parties

Ludovic Quinson

Un nouveau bug a récemment été découvert dans Warzone et celui-ci impacte le capteur cardiaque qui provoque un freeze totale de la partie du joueur qui l’utilise.

Dans Warzone, le capteur cardiaque est presque un équipement essentiel. En effet, beaucoup de joueurs préfèrent faire le choix de pouvoir détecter les adversaires plutôt que d’avoir une grande paralysante ou fumigène qui sont à usage unique.

En l’utilisant, vous pouvez planifier des attaques en détectant les ennemis, cependant, avec l’abondance d’utilisation de l’atout fantôme, cet élément est souvent rendu obsolète.

Cela dit, il reste toujours un élément intéressant à avoir dans votre équipement.

Toutefois, récemment, le joueur Leeuwarden-HF a récemment partagé une courte vidéo sur Reddit dans laquelle il montre que lorsqu’il utilise le capteur cardiaque, son jeu freeze totalement.

Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, dès qu’il utilise son capteur cardiaque, le jeu se fige complètement durant plusieurs secondes.

Comme l’a révélé Leeuwarden, il est confronté à ce problème depuis environ une semaine, ce qui pourrait correspondre à peu près avec la mise à jour du 29 juin qui a apporté un certain nombre de mises à jour de l’équilibrage des armes dans le jeu.

Il convient de noter que ce problème ne semble pas être massivement répandu, cependant, il est probable que certains joueurs vont vouloir opter pour une autre alternative du capteur cardiaque.

Reste à savoir si ce problème a été noté par Infinity Ward. Quoi qu’il en soit, c’est quelque chose qui devra être corrigé dans les jours à venir puisque cela ruine l’expérience de jeu pour certains.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]