Call of Duty

Un développeur de Modern Warfare répond enfin aux demandes de parties classées

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Un développeur d'Infinity Ward a finalement répondu aux joueurs de Modern Warfare qui demandent des nouvelles des parties classées. Malheureusement il semblerait que ce ne soit pas vraiment de bonnes nouvelles.

Alors qu'Infinity Ward continue d'ajouter du contenu depuis la sortie de Modern Warfare le 25 octobre dernier, les joueurs attendent toujours avec impatience une certaine fonctionnalité en multijoueur.

Advertisement

D'un côté, bon nombre de joueurs espèrent avoir de nouvelles informations concernant le potentiel battle royale qui serait apparemment toujours en développement si l'on en croit les dernières découvertes des leakers. De l'autre, la communauté désespère de voir un jour l'introduction des parties compétitives.

CoD Modern Warfare
Infinity Ward
Les parties classées sont l'occasion pour beaucoup de tester leur niveau sur le jeu.

Ce mode multijoueur permet aux joueurs de se tester dans un cadre compétitif afin de donner le meilleur d'eux-même et de se confronter aux autres, n'a pourtant jamais été présent dans les titres d'Infinity Ward. Pour autant, cela n'arrête pas les joueurs qui continuent d'implorer le studio d'intégrer ce mode de jeu, notamment depuis l'arrivée officielle de la Call of Duty League.

Advertisement

Si Infinity Ward reste assez discret lorsqu'on les interroge à ce sujet, le directeur artistique du studio, Joel Emslie a enfin répondu à une question posée par un fan sur le subreddit de Modern Warfare.

"Désolé je n'ai aucun détail à ce sujet", explique-t-il sobrement, à la grande consternation des joueurs présents sur le post.

Card

Evidemment si l'on est très loin de la réponse attendue par les joueurs, celle-ci n'enterre pas non plus les espoirs de la communauté au sujet des parties classées.

Advertisement

De plus, même si Emslie dispose certainement d'un aperçu privilégié de ce sur quoi travaille le studio, si jamais Infinity Ward devait sortir un mode aussi demandé, il est peu probable qu'un de ses employés confirme son existence via Reddit.

Reste maintenant à voir si un mode classé verra le jour dans Modern Warfare, même si les espoirs semblent de plus en plus minces pour les joueurs désireux de se mesurer les uns aux autres.