Call of Duty

Les joueurs de Modern Warfare sont très mécontents du nouveau look de Ghost

par Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Un premier aperçu de Ghost sur Modern Warfare a rapidement divisé la communauté de Call of Duty, en raison de son changement de look.

L'un des personnages les plus emblématiques de la licence CoD, est l'opérateur britannique des forces spéciales Simon "Ghost'' Riley, qui est connu pour sa cagoule avec un crâne imprimé dessus ainsi qu'avec ses lunettes de soleil pour dissimuler son identité.

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de Modern Warfare, ce personnage fera son grand retour en multijoueur en tant qu'opérateur. Cependant, un changement majeur a été apporté sur son visage et les joueurs ne sont pas très contents.

Publicité

Infinity Ward

En effet, le contenu de la deuxième saison de Modern Warfare ayant récemment fuité, les joueurs ont pu avoir un premier aperçu de Ghost.

Bien que les joueurs soient ravis du retour de Ghost dans CoD, certains estiment qu'Infinity Ward aurait dû lui donner un changement artistique plus simple sur Modern Warfare, plutôt qu'un design entièrement nouveau.

Infinity Ward
L'ancienne version de Ghost.

Publicité

"Les mots ne peuvent pas décrire à quel point je n'aime pas son nouveau look", a écrit l'utilisateur Divulci dans le subreddit de ModernWarfare qui a depuis été supprimé. "On dirait qu'il a sculpté son masque dans l'un de ces squelettes d'Halloween en plastique bon marché."

Alors que la plupart des joueurs n'ont pas du tout aimé ce nouveau design, on peut maintenant se demander si Infinity Ward pourrait réagir avant la sortie de la saison 2 en revenant sur leurs changements et en le modifiant à nouveau.