Un bug stupide de Warzone pourrait ruiner votre prochain duel au Goulag - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug stupide de Warzone pourrait ruiner votre prochain duel au Goulag

Publié le: 23/Apr/2020 9:28

by Ludovic Quinson

Partager


Un bug hilarant sur Warzone pourrait bien mettre un terme brutal à votre prochaine visite au Goulag.

Alors que dans Warzone, les joueurs peuvent obtenir une seconde chance en se sauvant dans le Goulag dans un duel à 1v1.

Cependant, un nouveau bug ridicule a été découvert et celui-ci pourrait bien entraîner votre perte immédiatement après le lancement de votre duel du Goulag.

Pendant que vous attendez votre tour dans le Goulag, vous pouvez observer les duels des autres joueurs et une fois que votre tour arrive, tout ce qui se trouvait dans le duel précédent doit être réinitialisé, du moins c’est ainsi que les choses sont censées se passer.

Publicité

Activision
Vous pourriez bien perdre ou gagner votre prochain duel au Goulag sans même voir votre adversaire.

Cependant, depuis maintenant un nouveau problème maintient certains éléments dans le Goulag pendant plusieurs tours. L’utilisateur de Reddit thegordiegohard a récemment publié un clip dans lequel il met en évidence ce nouveau bug.

Quelques instants avant de perdre son duel, il a réussi à jeter son équipement mortel qui va éliminer un joueur, mais pas celui qu’il pensait. Bien que dans cette situation précise, la mine de proximité ne pouvait pas le sauver, le prochain joueur qui est arrivé dans le Goulag a quant à lui eu une surprise explosive.

A Gulag kill from the afterlife. I can only imagine their confusion. from r/CODWarzone

En effet, lors du chargement et de la sortie du spawn, le nouveau joueur du Goulag a été instantanément anéanti par l’explosif posé par l’utilisateur Reddit, ruinant ainsi ses rêves de revenir sur Verdansk.

Publicité

Bien que nous ne savons pas exactement ce qui a causé ce problème, il est nécessaire qu’Infinity Ward se penche dessus le plus rapidement possible afin de le corriger très rapidement.