Un bug permet de jouer à la troisième personne sur Modern Warfare - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug permet de jouer à la troisième personne sur Modern Warfare

Publié le: 3/May/2020 20:48

by Isabelle Thierens

Partager


Un nouveau bug sur Call of Duty: Modern Warfare a permis à des joueurs de participer au mode Survie avec une vue à la troisième personne, donnant aux joueurs un avant-goût de ce à quoi pourrait donner un nouveau mode de ce genre.

De base, Call of Duty est un jeu de tir à la première personne, mais rien n’est gravé dans la pierre. Au fil des ans, Infinity Ward a expérimenté tout à tour différents modes de jeu pour pimenter le quotidien des joueurs.

Tout au long de Call of Duty: Modern Warfare 2, les joueurs ont eu droit à des modes à la troisième personne comme celui de l’équipe tactique ou avec les matchs en cage.

Publicité

Bien que ce genre de mode divise les joueurs, certains espéraient que des modes de ce genre fassent leur grand retour dans Modern Warfare. En un certain sens ils ont été exaucés.

Un bug permet à des joueurs de jouer à la 3ème personne sur Modern Warfare

Un étrange bug, qui en ravira certains

Tkade14 a partagé sur Reddit un clip où l’on peut le voir progresser avec une vue à la troisième personne lors d’une partie en mode Survie.

Les internautes ont alors pu l’observer parcourir la map, réglant leur compte aux ennemis qui se dressaient sur son chemin. Une séquence qui ressemble un peu plus à un extrait d’Assasin’s Creed qu’à Call of Duty: Modern Warfare.

Publicité

Accidental 3rd person gameplay from survival mode from r/modernwarfare

Si d’ordinaire les joueurs sont très mécontents lorsqu’ils sont confrontés à un énième bug, ici il faut avouer que certains d’entre eux ont trouvé cette séquence assez fluide, voire même agréable.

À tel point que certains joueurs ont avancé que ce bug pourrait être dû à la présence d’un mode à la troisième personne dans les fichiers du jeu. Quoiqu’il en soit, voilà un bug pour lequel les joueurs ne vont pas réclamer un fix aussi rapide que possible.

Reste à voir si un tel mode est en effet à l’étude du côté d’Infinity Ward ou non, et si ce n’est pas le cas, s’ils entendront le message.

Publicité