Un bug du Goulag de Warzone permet d'arriver en parachute - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug majeur du Goulag de Warzone permet d’arriver en parachute et d’être invulnérable

Publié le: 11/Jul/2021 15:37

by Ludovic Quinson

Partager


Un nouveau bug assez étrange permet aux joueurs Warzone de se parachuter dans le Goulag tout en étant invincibles.

Alors que le Goulag a déjà subi de nombreux bugs avant celui-ci, peu d’entre eux ont permis aux joueurs de combattre d’autres joueurs en dehors de la configuration 1v1 initiale.

Mais, avec le dernier Goulag de la saison 4, qui est basé sur la disposition de la carte de Black Ops 2, Hijacked, il semble que personne ne soit à l’abri.

Goulag Warzone Hijacked
Activision
Avec un nouveau Goulag tournant à chaque saison, Hijacked ne sera là que pendant quelques semaines.

Un parachute dans le Goulag de Warzone

Récemment, le youtubeur NTrippy a mis en ligne une vidéo qui présente très clairement ce nouveau bug impressionnant.

Publicité

Alors qu’il venait d’entrer dans le Goulag après avoir été éliminé, pendant le temps d’attente de son combat, le youtubeur a réussi à se parachuter dans l’arène et a éliminé un joueur à l’aide de ses poings.

En plus d’être parachuté dans l’arène alors que son duel est initialement prévu après ce combat, le youtubeur est totalement invincible et par conséquent, il peut facilement éliminer le joueur adverse désabusé.

Bien que cette vidéo ne compte actuellement que plus de 5 000 vues, ce bug a depuis été partagé sur différentes plateformes, telles que Twitter et TikTok.

Publicité

Alors que pour le moment la méthode utilisée pour réaliser ce bug du Goulag est encore secrète, dans un commentaire de sa vidéo, NTrippy a déclaré qu’il “publiera comment la faire dans quelques jours.

Cependant, étant donné la vitesse à laquelle ce premier clip se répand, les développeurs pourraient être prompts à le corriger, avant que celui-ci devienne habituel en partie.

Pour le moment, Raven Software ne s’est pas encore exprimé au sujet de ce bug.