Scump affirme que Warzone a tué le mode multijoueur de CoD - Dexerto.fr
Call of Duty

La légende de CoD, Scump, affirme que Warzone a tué le mode multijoueur

Publié le: 11/Jul/2021 13:53

by Ludovic Quinson

Partager


L’un des noms les plus célèbres de l’histoire de Call of Duty, Scump, a récemment affirmé que Warzone a totalement détruit le mode multijoueur.

Depuis le lancement de Warzone en 2020, le Battle Royale a pris d’assaut le devant de la scène.

Et ces dernières semaines, le tournoi World Series of Warzone a reçu un succès retentissant, ce qui a provoqué de nombreuses discutions au sein des joueurs professionnels de la CDL.

Récemment, le triple champion du monde de CoD, James “Clayster” Eubanks, a expliqué que Warzone “prend actuellement le pouvoir” et que sa croissance se fait au détriment de celle de la Call of Duty League.

Publicité

Et lorsque Hector “H3CZ” Rodriguez a évoqué les commentaires de Clay lors d’un récent podcast, Seth “Scump” Abner a confirmé le sentiment de son ancien coéquipier.

Alors que H3CZ évoque la récente déclaration de Clayster selon laquelle Warzone pourrait tuer le multijoueur de CoD, Scump a rapidement exposé son point de vue : “Je vais le dire aussi légèrement que possible : c’est déjà fait.

Ce n’est pas comme si ce n’était pas évident pour tout le monde. Regardez Twitch par exemple, regardez la base de spectateurs. Cold War a environ 6 000 viewers, alors que Warzone en a au moins 100 000 en permanence.

Publicité

Outre les chiffres d’audience, le coéquipier d’OpTic, Dylan ‘Envoy’ Hannon, ajoute un autre point de vue en faisant remarquer que Warzone semble avoir des tournois majeurs tous les deux jours.

Warzone
Activision
Les joueurs pros de la CDL se sentent délaissés par rapport à tout ce qui est mis en place sur Warzone.

Ce qui pose problème à Scump cependant, c’est l’état actuel de l’expérience multijoueur de Black Ops Cold War.

Citant les problèmes du système de ranked et les frustrations liées aux cartes, le joueur d’OpTic explique que le multijoueur de CoD ne pourra plus jamais rivaliser avec Warzone.