Call of Duty

Un bug frustrant sur Warzone vous enlève vos armes après une réanimation

by Ludovic Quinson

Partager


Un étrange bug dans Warzone laisse les joueurs sans défense après qu'ils aient tenté de réanimer leurs coéquipiers, puisque leurs armes disparaissent totalement.

La réanimation est un élément crucial de Warzone, qui permet aux coéquipiers de ramener leurs coéquipiers "abattus" dans le combat. Cette fonction est utilisée dans presque tous les autres Battle Royale.

Advertisement

Dans Warzone, il s'agit d'une fonction simple et rapide, qui permet aux joueurs de soigner leurs coéquipiers à l'aide d'une seringue afin de leur donner le coup de pouce nécessaire pour se relever et combattre à nouveau, et ainsi éviter un voyage au goulag.

YouTube : KingLennie
La seringue est utile pour réanimer vos coéquipiers, mais inutile dans une fusillade.

Étant donné que cette fonctionnalité est très importante, il est impératif qu'elle fonctionne parfaitement, ce qui ne semble pas le cas en ce moment.

Advertisement

Un certain nombre de joueurs ont signalé un grave problème : s'ils sont interrompus au cours de la réanimation d'un coéquipier, ils se retrouvent avec la seringue à la main, sans possibilité de sortir à nouveau leur arme à feu.

Il est possible que ce bug ne se produise que si le coéquipier a annulé l'animation de la réanimation, comme le montre cet exemple ci-dessous.

Thank you devs, very cool from r/CODWarzone

Alors que le joueur tentait de réanimer son coéquipier, il a été contrait de l'annuler puisque de nombreux tirs venaient dans sa direction. Tout en fuyant, il s'est rendu compte qu'il n'avait plus accès à ses armes et qu'il avait toujours dans sa main la seringue qui permet la réanimation.

Advertisement

Entre-temps, d'autres joueurs ont fait état d'un problème similaire, mais à l'opposé de la vidéo. Après avoir été réanimé par son coéquipier, un autre joueur a rapporté qu'il n'avait plus d'arme.

"Un coéquipier m'a réanimé, mais je n'avais ni arme, ni mains, ni rien", explique le joueur. "L'espace où les mains ou une arme auraient dû se trouver était complètement vide."

Ce problème n'est pas quelque chose qui figure sur le tableau Trello de Modern Warfare des problèmes connus, donc soit Infinity Ward n'est pas encore au courant, soit le bug est trop rare pour qu'ils le surveillent à ce stade.

Advertisement

Mais, même si cela ne se produit que rarement, c'est un problème suffisamment sérieux qui mérite toute l'attention des développeurs afin que celui-ci soit corrigé le plus tôt possible.