Un bug frustrant empêche les joueurs de réanimer des alliés sur Warzone

Isabelle Thierens
Un nouveau bug frustrant empêche les joueurs de réanimer leurs coéquipiers

Un nouveau bug des plus frustrants à fait son apparition dans Call of Duty : Warzone, empêchant les joueurs de racheter leurs coéquipiers tombés au combat alors qu’ils ont suffisamment d’argent pour le faire.

Les joueurs de Warzone sont une nouvelle fois confrontés à un bug particulièrement contraignant.

Imaginez le tableau, vous et vos coéquipiers vous êtes lancés dans une nouvelle partie, plus motivés que jamais à remporter la victoire. Vous vous êtes battus vaillamment mais malheureusement vous êtes tombés au mauvais endroit au mauvais moment et vous gagnez tous un aller simple pour le Goulag.

Toute votre équipe se bat avec bravoure mais vous êtes le seul à en réchapper. Bien loin d’abandonner là, vous faites alors tout votre possible pour gagner de l’argent en vue de racheter vos coéquipiers et vous offrir à tous une seconde chance.

Miracle, vous récoltez les fonds nécessaires, même un peu trop, ce qui fait de vous une cible potentielle, mais qu’importe avec vos coéquipiers vous pourrez prendre votre revanche. Vous utilisez la station de ravitaillement et là … ça ne fonctionne pas.

Tout ce que vous récoltez est un message d’erreur indiquant : “Le coéquipier sélectionné est déjà de retour en action“.

Les stations de ravitaillement posent problème sur Warzone

Retour à la case départ, vous ne réanimez pas vos alliés et vous ne remportez pas la victoire.

Un bug particulièrement ennuyeux

Pour l’heure, personne ne sait ce qui cause ce bug ou comment le corriger. Fort heureusement, des petits malins sont parvenus à trouver un moyen de le contourner en essayant plusieurs stations de ravitaillement ou en donnant l’argent à un autre coéquipier pour qu’il procède au rachat.

Malheureusement ces solutions de fortune ne fonctionnent que si du coup vous n’êtes pas seul et si vous avez la possibilité d’essayer plusieurs stations de ravitaillement.

Une dure réalité à laquelle des joueurs comme “krisluck” ont été confrontés. Alors qu’il s’imaginait déjà au sommet après avoir eu la chance de gagner 10 000 $ en tant que dernier des 4 coéquipiers encore en vie, il a vu ses espoirs réduits à néant avec ce bug.


Il a fait son possible pour contourner le bug mais manque de chance une équipe ennemie lui est tombée dessus.

Pour le moment, il ne semble pas y avoir de correctif en route puisque le bug ne figure pas sur le Trello d’Infinity Ward.

Selon un joueur qui s’est exprimé sur Reddit, il se pourrait que le bug en question existe depuis “au moins un mois” mais il serait peu fréquent et ne figurerait donc pas parmi les priorités d’Infinity Ward.

Dans le doute, restez sur vos gardes et préparez-vous à faire face à toute éventualité !