Un bug frustrant empêche les joueurs de réanimer des alliés sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug frustrant empêche les joueurs de réanimer des alliés sur Warzone

Publié le: 9/Mai/2020 21:10

by Isabelle Thierens

Partager


Un nouveau bug des plus frustrants à fait son apparition dans Call of Duty : Warzone, empêchant les joueurs de racheter leurs coéquipiers tombés au combat alors qu’ils ont suffisamment d’argent pour le faire.

Les joueurs de Warzone sont une nouvelle fois confrontés à un bug particulièrement contraignant.

Publicité

Imaginez le tableau, vous et vos coéquipiers vous êtes lancés dans une nouvelle partie, plus motivés que jamais à remporter la victoire. Vous vous êtes battus vaillamment mais malheureusement vous êtes tombés au mauvais endroit au mauvais moment et vous gagnez tous un aller simple pour le Goulag.

Toute votre équipe se bat avec bravoure mais vous êtes le seul à en réchapper. Bien loin d’abandonner là, vous faites alors tout votre possible pour gagner de l’argent en vue de racheter vos coéquipiers et vous offrir à tous une seconde chance.

Miracle, vous récoltez les fonds nécessaires, même un peu trop, ce qui fait de vous une cible potentielle, mais qu’importe avec vos coéquipiers vous pourrez prendre votre revanche. Vous utilisez la station de ravitaillement et là … ça ne fonctionne pas.

Tout ce que vous récoltez est un message d’erreur indiquant : « Le coéquipier sélectionné est déjà de retour en action« .

Les stations de ravitaillement posent problème sur Warzone

Retour à la case départ, vous ne réanimez pas vos alliés et vous ne remportez pas la victoire.

Un bug particulièrement ennuyeux

Pour l’heure, personne ne sait ce qui cause ce bug ou comment le corriger. Fort heureusement, des petits malins sont parvenus à trouver un moyen de le contourner en essayant plusieurs stations de ravitaillement ou en donnant l’argent à un autre coéquipier pour qu’il procède au rachat.

Publicité

Malheureusement ces solutions de fortune ne fonctionnent que si du coup vous n’êtes pas seul et si vous avez la possibilité d’essayer plusieurs stations de ravitaillement.

Une dure réalité à laquelle des joueurs comme « krisluck » ont été confrontés. Alors qu’il s’imaginait déjà au sommet après avoir eu la chance de gagner 10 000 $ en tant que dernier des 4 coéquipiers encore en vie, il a vu ses espoirs réduits à néant avec ce bug.

New glitches never cease to amuse me…. (Anyone had this happen before when buying a teammate back?) from r/CODWarzone


Il a fait son possible pour contourner le bug mais manque de chance une équipe ennemie lui est tombée dessus.

Pour le moment, il ne semble pas y avoir de correctif en route puisque le bug ne figure pas sur le Trello d’Infinity Ward.

Selon un joueur qui s’est exprimé sur Reddit, il se pourrait que le bug en question existe depuis « au moins un mois » mais il serait peu fréquent et ne figurerait donc pas parmi les priorités d’Infinity Ward.

Dans le doute, restez sur vos gardes et préparez-vous à faire face à toute éventualité !

Publicité
Call of Duty

Les joueurs Black Ops Cold War frustrés par un défi d’opérateur Warzone

Publié le: 18/Jan/2021 18:04

by Ludovic Quinson

Partager


Afin de déverrouiller certains opérateurs de Black Ops Cold War, les joueurs doivent relever des défis qui vous obligent de jouer à Warzone et cela frustre de nombreuses personnes.

L’intégration de Black Ops Cold War sur Warzone a permis d’ajouter toute une série de nouveaux contenus pour les joueurs du Battle Royale, avec notamment un grand nombre de nouvelles armes à jouer. Cela a ainsi considérablement renforcé l’expérience du jeu et a changé la dynamique de la méta.

Publicité

Mais d’un autre côté, il semble que les deux jeux ne soient pas vraiment considérés comme des jeux séparés. En effet, certains opérateurs de Black Ops Cold War ont des défis spécifiques qui nécessitent de jouer à Warzone pour les compléter. Étant donné que certaines personnes n’aiment pas vraiment Warzone, elles ont l’impression d’être lésées.

Les deux jeux sont actuellement actifs l’un à côté de l’autre. Cela est clairement visible sur les écrans d’accueil des jeux respectifs, car vous pouvez passer de l’un à l’autre sans problème.

Publicité
Activision / Treyarch
Certaines variantes d’opérateurs de Black Ops Cold War doivent s’obtenir par le biais de Warzone.

Cela est censé promouvoir l’unité et permettre ainsi une plus grande accessibilité entre les titres Call of Duty d’Activision Blizzard. Cependant, les fans sont de plus en plus fatigués du fait qu’ils sont très liés les uns aux autres et non traités comme des expériences individuelles.

Le subReddit officiel de Black Ops Cold War a un fil conducteur qui met en évidence la consternation de nombreux joueurs du jeu. Récemment, l’utilisateur Snatisfaction a affiché son mécontentement à la vue de tous. Les personnes ayant des points de vue similaires ont été nombreuses à se mettre d’accord avec lui.

« Ah, recevoir les 50 livres sterling que j’ai dépensées pour acheter le jeu et recevoir du contenu qui me dit en fait de jouer à un autre jeu. Belle mentalité. »

Publicité

Words cannot describe how annoyed I am that I have to play Warzone to unlock like a third of the camo’s in the game. I hate Warzone and this is beyond frustrating. from r/blackopscoldwar

Cette plainte récurrente est due au fait que beaucoup de gens ont payé pour jouer à Black Ops Cold War, mais que pour avoir accès à du contenu qu’ils ont payé à juste titre, ils sont obligés de jouer à un autre jeu qui est gratuit en plus.

Bien que certains diront que ces défis sont entièrement facultatifs, d’autres diront que ce n’est pas normal d’avoir payé un jeu pour avoir des défis à faire sur un autre.

Il appartient maintenant aux développeurs de décider s’ils veulent ou non changer cela et de proposer des défis distincts pour chaque jeu. Mais si ces critiques continuent à augmenter et à se répandre, ils pourraient bien être obligés d’agir.