Call of Duty

Contenu des prochaines MAJ CoD Mobile : battle royale, nouveau mode...

by Gaston Cuny
Activision

Partager


Activision a révélé ce qui se passera dans les futures mises à jour de Call of Duty: Mobile, y compris de nouvelles cartes, des armes et même quelques modifications du mode battle royale.

S'appuyant sur le succès de Call of Duty sur console et PC, CoD Mobile permet aux joueurs mobiles de se lancer dans l'action en combinant un certain nombre de cartes, d'armes et de modes classiques dans un seul jeu. 

Advertisement

En utilisant Call of Duty 4: Modern Warfare, Black Ops, Black Ops 2 et le plus récent Call Call of Duty: Modern Warfare, les fans peuvent revivre les anciens jeux de manière simplifiée. Comme cela s'est avéré assez populaire, Activision a enrichi le jeu mobile de mises à jour - et il y en a encore beaucoup d'autres à venir.

Feuille de route de contenu de CoD Mobile pour la saison 6

Dans leur mise à jour communautaire du 7 mai , après le patch de la saison six, les développeurs ont révélé la feuille de route pour la nouvelle saison. Au départ, Rust et Capture du Drapeau sont la nouvelle carte et le nouveau mode introduits, tandis que l'emplacement Saloon précédemment teasé et le mode 1v1 arrivent tous les deux à la mi-mai.

Advertisement

Avant cela, cependant, la variante Gold Rush pour le mode battle royale devrait être lancée début mai, et l’Élimination Confirmée sera également ajouté à la même période. Un autre mode de battle royale, Class Poltergeist, sera également ajouté fin mai. 

Modifications de la carte CoD Mobile Battle Royale

Pourtant, les nouveaux modes ne sont pas la seule chose à venir sur le battle royale. Les développeurs ont également teasé quelques changements de carte, apparemment sous la forme d'une extension de la carte isolée. 

Dans la partie nord de la carte, au-dessus de la centrale nucléaire et de l'impasse, sept points sont répertoriés comme en cours de travaux, et leur ajout devrait intervenir en juin. Malheureusement, il n'y a pas d'indices sur les endroits où ils pourraient être.

Advertisement

Même si c'est un peu d'attente jusqu'en juin, les teasings continueront sans aucun doute de se développer jusqu'à ce que les nouvelles mises à jour arrivent.