Call of Duty

Un bug empêche les joueurs d'effectuer des exécutions sur Modern Warfare

par Ludovic Quinson
INFINITY WARD

Partager


Dans Call of Duty : Modern Warfare, il est possible d'effectuer des exécutions sur les adversaires, cependant, un bug a récemment été découvert et empêche de les réaliser.

Le dernier opus d'Infinity Ward au sein de la légendaire franchise Call of Duty a été un grand succès au moment de son lancement. Cependant, de nombreux joueurs sont frustrés par le grand nombre de bugs présents.

L'utilisateur Reddit AuroraUnit117 a récemment découvert un problème particulièrement choquant qui a permis à un joueur de se sauver d'une exécution.

Publicité

Après avoir trouvé un ennemi (qui campait), AuroraUnit a choisi de l'éliminer avec style en optant pour l'exécution.

INFINITY WARD
INFINITY WARD

Publicité

Cependant, l'adversaire qui était niché près du coin de la pièce a miraculeusement pu se tirer de cette situation. En effet, lorsque l'animation de l'exécution débute, on peut voir que l'ennemi se fait soulever, mais qu'au moment de chuter, l'animation s'arrête.

L'ennemi en question s'est retrouvé dans sa position initiale et a eu le temps de se retourner tout en dégainant le fusil Model 680.

Ive taken a lot of this games bullsh*t, but this was the final straw from r/modernwarfare

Publicité

Comme le montre la vidéo, AuroraUnit, qui n'a pas réellement compris ce qu'il venait de se passer, s'est fait éliminer par son opposant qui a réussi à s'échapper d'une exécution. Un membre de l'équipe d'Infinity Ward a publié un commentaire à la suite de cette vidéo : "Merci pour la vidéo !"

Il est donc possible que ce bug soit résolu dans les jours à venir à l'occasion d'une nouvelle mise à jour.

Publicité